DamTV a écrit :Hello!
1) Je compte prendre les deux harness. Le premier pour que les halos s'allument de jour en auto. Et le deuxième pour que les drl s'allument de nuit en auto et manuel.
Je voudrai juste savoir si vous voyez un inconvénient "technique" ou de compatibilité à mettre les deux en même temps?
Pour les halo en mm temps que les FDJ, le câble relis les veilleuses aux FDJ. Pour les halo "de nuit" (illégal

), c'est à dire en même temps que les codes, le câble
a priori relis les FDJ aux codes... Il me semble que c'est la même prise mais les branchements sont cigogne et les fils pris sont différents, donc
a priori, ça ne doit pas poser de problème. Le plus sûr serait peut-être de poser la question au site internet vendeur.
DamTV a écrit :
2) Je sais que j'aurai une erreur ODB avec les ampoules plasma. Mais je cherche un moyen de l'éviter. Je sais que je peux mettre des résistances, mais je dois dénuder mes câbles d'origine pour les mettre en série. Et ca j'ai pas envie
Du coup je cherche une "rallonge" format psx26w qui aurait déjà les résistances de montées dessus et que je branche entre le culot de l'ampoule et la prise d'origine.
Les résistances sont en parallèles, le but n'étant pas de limité le courant dans les ampoules mais d'en "tirer" plus en le renvoyant à la masse par une résistance (pour éviter le court-jus) afin de tromper l'ODB sur la consommation électrique de l'ampoule.
Il n'y a rien de particulier à dénuder, 2 prises voleuses par résistance font l'affaire. Les câbles au niveau des connecteurs sont souvent à nu (les enrubannages ne tiennent pas bien longtemps en place), et il suffit de recouvrir le tout avec du scotch électricien (noir si tu ne veux pas que cela se voit) et ça sera encore plus étanche qu'avant !
DamTV a écrit :
Voila désolé, j'espère que j'ai été plus clair cette fois.
Limpide comme de l'eau de roche