Page 1 sur 1

feu de jour

Publié : 22 juin 2026, 10:29
par Inferno
j 'ai l 'impression qu'il ya plusieurs système different pour les feux de jour pour ma part ils sont sur la partie basse du bouclier avant pour d 'autres j 'ai vu plutôt au niveau des feux principales ( ) normale pas normale ?

Re: feu de jour

Publié : 22 juin 2026, 15:12
par CamaRico
Bonjour 👋,

Chaque homolagateur a sa façon de procéder pour faire passer nos bébés.

-
Si tu as des halogène comme les camaro LT LS de 5eme génération, ils vont utiliser les petit feux avant du bas, d'autre ont des halos en finition RS et SS et ne sont pas concernés.

- Ou d'autres comme la mienne qui utilise un système switchback très sympa qui fait que ton clignotant avant fait aussi position quand il n'est pas utilisé.

Photo a l'appui 🥰, j'ai changé mes optiques avant pour avoir les halos, tout en gardant mes feux switchback. Le tout est en LED et eclair mieux que les halos d'origine.

Bien a toi