Salut les camaristes.
Depuis quelque temps je me posais la question pour trouver un moyen pour fermer le coffre sans mettre la main sur le becquet pour le fermer le tout sans que ce soit une usine a gaz.
Petite modif du jour, création d'une poignée pour fermer le coffre de ma camaro V de 2012.
Pose d'un insert à la place d'un clips noir .
Usinage d'une pièce fileté en inox qui va recevoir une vis M5, le tout assemblé avec un porte clé chevrolet acheté sur le net.
Poignée de coffre
-
LudoHD
- Kart

- Modele : Je recherche une camaro
- Statut : Hors-ligne
Poignée de coffre
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- alanbike
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro ss 2012 cabriolet
Re: Poignée de coffre
Pas mal du tout , bravo

Alain vers Nevers ( 58 )
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
Camaro ss 2012 cab BA
Dodge Ram Van B250 1985
-
LudoHD
- Kart

Merci
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
Et en vue plus large ?
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Hello,
comme dit sur ta publication FB, système très intéressant mais malheureusement à oublier pour ceux qui comme moi ont mis des vérins à ouverture automatique, par contre, ton anneau ne va pas tenir longtemps, déjà qu’ils se déforment ou ont le ressort qui casse en ayant juste une clef accrochée dessus, alors essaye éventuellement d’en créer un plus épais ou sans ressort car le porte-clés va finir par te rester dans la main, et suivant comme tu le tiendras à ce moment, ça risque également de te couper.
En tout cas, joli boulot et très propre, t’as un tour pour usiner des pièces en métal?
comme dit sur ta publication FB, système très intéressant mais malheureusement à oublier pour ceux qui comme moi ont mis des vérins à ouverture automatique, par contre, ton anneau ne va pas tenir longtemps, déjà qu’ils se déforment ou ont le ressort qui casse en ayant juste une clef accrochée dessus, alors essaye éventuellement d’en créer un plus épais ou sans ressort car le porte-clés va finir par te rester dans la main, et suivant comme tu le tiendras à ce moment, ça risque également de te couper.
En tout cas, joli boulot et très propre, t’as un tour pour usiner des pièces en métal?
-
LudoHD
- Kart

Si il faut, il suffit de changer l'anneau,.
Sur le clips il y a un crant pour éviter l'ouverture.
Pièce disponible en MP.
Sur le clips il y a un crant pour éviter l'ouverture.
Pièce disponible en MP.