Changement diffuseur arrière Havoc
- TopleSS
- Kart

- Modele : Camaro SS V8 BVM Cab Summit white 2012
- Statut : Hors-ligne
Changement diffuseur arrière Havoc
Un truc qui me branche bien vu que mon diffuseur a mauvaise mine, c'est de le remplacer par ça :
http://www.havocusa.com/index.php?route ... duct_id=52
Sur cette page, on voit bien le avant / après modif.
http://www.phastekperformance.com/2010- ... ser-r1.htm
Je pense l'acheter non peint et de lui faire un bain de carbone pour lui donner un look sympa
Rdesign, c'était dans tes projets aussi, qu'est ce que tu en penses ?
http://www.havocusa.com/index.php?route ... duct_id=52
Sur cette page, on voit bien le avant / après modif.
http://www.phastekperformance.com/2010- ... ser-r1.htm
Je pense l'acheter non peint et de lui faire un bain de carbone pour lui donner un look sympa
Rdesign, c'était dans tes projets aussi, qu'est ce que tu en penses ?
Dernière modification par TopleSS le 27 avr. 2014, 17:18, modifié 1 fois.
- gamekult
- Formule 3000

- Modele : Camaro ZL1 White + Black Full Options 2013 BVM
Re: Changement diffuseur arrière
Il est beau, mais c'est pas le même que sur la ZL1? ou du moins presque? 
- RDesign
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
J'avais effectivement en tête un diffuseur mais c'était le modèle produit par Geiger (Allemagne), sauf que depuis j'ai prévu une sortie en 2 x 2 pour l'échappement donc je vais me contenter d'un diffuseur de 1LE.
Le Havoc est pas mal mais très "chargé", il faut prévoir de compenser visuellement avec des bas de caisse type 1LE / ZL1, mais ce n'est que mon avis. Si tu arrives à le faire façon carbone ça peut bien donner; mais même le noir d'origine a l'air sympa, surtout sur le blanc.
Le Havoc est pas mal mais très "chargé", il faut prévoir de compenser visuellement avec des bas de caisse type 1LE / ZL1, mais ce n'est que mon avis. Si tu arrives à le faire façon carbone ça peut bien donner; mais même le noir d'origine a l'air sympa, surtout sur le blanc.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS
Il faudra demander à Cruzader de donner l'adresse où il a commandé son diffuseur arrière looks 1LE.
Nous l'avons posé le weekend dernier, juste pour tester ces sorties d'échappement, ça rendait pas mal du tout
Nous l'avons posé le weekend dernier, juste pour tester ces sorties d'échappement, ça rendait pas mal du tout
Strasbourg mon amour
- TopleSS
- Kart

Je ne suis pas fan du geiger avec son feu antibrouillard ni de son prix d'ailleurs... Le Havoc est plus chargé mais s'adapte sur la carrosserie qui est blanche, il va bien avec le côté exubérant de la voiture. Il ne déséquilibrera pas trop l'ensemble (noir sur blanc, rien ne pend... blanc sur noir, et tout foireRDesign a écrit :J'avais effectivement en tête un diffuseur mais c'était le modèle produit par Geiger (Allemagne), sauf que depuis j'ai prévu une sortie en 2 x 2 pour l'échappement donc je vais me contenter d'un diffuseur de 1LE.
- TopleSS
- Kart

A quoi ça ressemble un diffuseur de 1LE SVP ? Je connaissais la 4L, bien de chez nous, mais pas la 1Le...Baere a écrit :Il faudra demander à Cruzader de donner l'adresse où il a commandé son diffuseur arrière looks 1LE.
-
Unknown
Le diffuseur de la 1LE est prévu pour 2 x 2 sorties.TopleSS a écrit :A quoi ça ressemble un diffuseur de 1LE SVP ? Je connaissais la 4L, bien de chez nous, mais pas la 1Le...Baere a écrit :Il faudra demander à Cruzader de donner l'adresse où il a commandé son diffuseur arrière looks 1LE.
- RDesign
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
Tiens, ça me fait penser qu'il n'y a pas les catadioptres sur le diffuseur US...
-
Unknown
RDesign a écrit :Tiens, ça me fait penser qu'il n'y a pas les catadioptres sur le diffuseur US...
où que tu vois cela ?
- RDesign
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
Sur les photos que tu as posté.