Voilà, comme j'ai pu l'expliquer un peu dans ma présentation, je suis en création d'entreprise. Je compte ouvrir prochainement une entreprise de Préparation Esthétique Auto dans le 74.
Étant en pleine étude de marché, j'ai besoin de recueillir des avis, infos, sur les divers prestations que je compte offrir à ma future clientèle.
Voici un peu le genre de prestations que je pourrai offrir :
Nettoyage, la rénovation des jantes, pare brise, sellerie,plasturgie ainsi que pour les éclats de peinture ( sans passer par la case peinture complète ).
Je précise juste que je parle de vrai nettoyage, pas d'un simple coup d’aspirateur, ni d'un simple coup d'éponge sur la carrosserie.
Je compte aussi offrir des prestations plus "esthétique" comme la teinte des vitres, personnalisation, publicité, protection longue durée et du covering.
Bien sur, ce sont des prestations valable pour tous véhicules (2 et 4 roues).
Voilà un peu le projet en gros, si vous avez des questions, ou si vous voulez un peu plus de détail, je serai ravie de vous répondre, alors n'hésitez pas
J'espère que vous pourriez un peu m'aider sur ce projet car n'étant pas encore très développé, je galère à trouver des infos concernant les attentes des clients potentiels, de la demande, de l'offre etc.
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront 5 min pour m'aider......
Et je vous souhaite une excellente journée.
A bientôt.
Amy