Eh bein .. il m'aura pas fallu longtemps pour avoir mon premier pépin ! .....ni pour le résoudre !
Explications : je remonte la Cam vendredi de bordeaux .. super content
Bilan : les cutouts ont accroché le rail ; se sont deboités et ça à repoussé toute la ligne d' échap de 10 bons centimetres vers l'arrière ....Du coup plus tres content
Une copine qui roule en Harley qui etait au club vient me voir et me dit " t'inquiète pas je connais quelq'un qui est passionné par les Camaro ,il est mécano, il en a une et il s'occupe de plein de Camaro , il vient d en faire une cet aprem ...) Elle se propose de stocker la voiture à son garage et on appelle donc un certain Jef ....qui nous réponds illico à 23h !! On s'est calé un rendez vous pour lundi à 14h .
C'est donc aujourd'huit que j'ai fait la connaissance d' Orlinns ....bien connu sur le forum !!! qui à assuré comme un chef , la ligne d'échappement est réparée ; redressée , et soudée . La voiture est prète à prendre la route pour les vacances . Je tenais à remercier Orlinns pour sa disponibilité et son travail . Maintenant je sais ou faire mes entretiens ! encore merci !