Rasso Bourgogne 2018

Actualités autour de la camaro & récents évènements du forum
Verrouillé
LeClown
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2022
Bienfaiteur 2022
Modele : CAMARO 45TH V8 BVM
Statut : Hors-ligne

Re: Rasso Bourgogne 2018

Message par LeClown »

Passmur a écrit :
franckmichel123 a écrit : Et puis, la ferme... :faim: :faim: :beer1: :beer1: Irrésistible !!!
Et aussi ce qui se trouve sur le capot le soir .......................
Évidemment. Cela va de soit. Tout le monde sait que je ne viens jamais les mains vides :LOL: :LOL: :LOL:
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise

Message par Indiana »

JPF75 a écrit :
Indiana a écrit :Déjà 22 voitures potentielles... faut pas vous jeter de carottes à vous ! :)
Pour moi, ça commence mal, les patrons de ma femme ne veulent rien lui donner. Mais, celle-ci me demande quelle serait la gare la plus proche du rasso pour que je la récupère direct la bas, sachant qu'elle partirait de Paris ???.
Indy, Help me :) :) :)
Montbard, 50min de TGV depuis Paris gare de lyon. Faudrait la récupérer quel jour ? Parce que dimanche matin, ca fait une trotte les Settons-Montbard (1h30 aller ! ...)
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
JPF75
Dragster
Dragster
Modele : Camaro Zl1 2013

Message par JPF75 »

Indiana a écrit :
JPF75 a écrit :
Indiana a écrit :Déjà 22 voitures potentielles... faut pas vous jeter de carottes à vous ! :)
Pour moi, ça commence mal, les patrons de ma femme ne veulent rien lui donner. Mais, celle-ci me demande quelle serait la gare la plus proche du rasso pour que je la récupère direct la bas, sachant qu'elle partirait de Paris ???.
Indy, Help me :) :) :)
Montbard, 50min de TGV depuis Paris gare de lyon. Faudrait la récupérer quel jour ? Parce que dimanche matin, ca fait une trotte les Settons-Montbard (1h30 aller ! ...)
Je la récupérerais le vendredi soir ! C’est faisable à ton avis ?. Et après, combien de temps pour trouver un hôtel où il pourrait y avoir des camaristes ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster

Message par Indiana »

Si tu la récupère le vendredi soir, en venant de Troyes, Montbard est sur ta route en gros et pour aller ensuite jusqu'à l'hôtel vers la sortie d'autoroute, environ 40 min. Donc c'est jouable.
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
JPF75
Dragster
Dragster

Message par JPF75 »

Indiana a écrit :Si tu la récupère le vendredi soir, en venant de Troyes, Montbard est sur ta route en gros et pour aller ensuite jusqu'à l'hôtel vers la sortie d'autoroute, environ 40 min. Donc c'est jouable.
Ça c’est cool, c’est jouable !. N’ayant jamais participé au rasso de Bourgogne, je pense que d’ici là tu nous donneras une liste d’hôtels et le point de RDV pour le samedi. En tout cas, on est super motivé !!!. Image

Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster

Message par Indiana »

Yep je vous donnerai tout ce qui faut, hôtel pour le vendredi soir pour ceux qui viennent en avance, et les hôtels pour le samedi parce qu'on ne tiendra pas tous au même endroit ! (Mais ils ne sont pas loins, quelques 100aines de mètres).
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
JPF75
Dragster
Dragster

Message par JPF75 »

Indiana a écrit :Yep je vous donnerai tout ce qui faut, hôtel pour le vendredi soir pour ceux qui viennent en avance, et les hôtels pour le samedi parce qu'on ne tiendra pas tous au même endroit ! (Mais ils ne sont pas loins, quelques 100aines de mètres).
Top !!! Ça peut le faire si ma femme triche un peu et part plutôt vendredi car le dernier TGV est à 17 h 34. Si elle part normal, c’est mort... Mais, on va dire que c’est encourageant. Je vais commencer à préparer gentiment le terrain pour mes parents Image

Sapientes
Bienfaiteur 2025
Bienfaiteur 2025
Dragster
Dragster
Modele : Camaro ZL1

Message par Sapientes »

JPF75 a écrit :oh purée de purée !!!. J'ai vraiment envie d'y participer. Pour l'instant, j'ai jamais pu faire de rasso complet. :'( :'( :'(
Si j'ai les dates tôt, ça peut le faire :excited: :excited: :excited:
Après, on passe à la négociation, il me faut quelqu'un pour garder le bureau le Samedi et puis pourquoi pas le vendredi pour une fois, négociation avec mes parents pour garder les enfants et cerise sur le gateau voir si madame peut prendre 1 ou 2 jours de congés.
Donc, faisable mais compliqué....
Cela dépendra des dates et de la négociation et des patrons de madame.
Ce serait le pied, en plus, je ne connais pas du tout la région.
Par contre, Indy, je veux des belles routes toute propre.... :cassos: :cassos: :cassos:

Dès que les dates sont communiqués, je commence les négo. Faut aussi qu'il fasse beau hein !!! :angel: :angel: :angel:

JPF,

Je me suis entraîné cet A.M. à salir la Cam :grin:
C' est plus facile que je pensais :LOL:
Donc, t 'as intérêt à être là pour le rasso.

Et " je jure, je crache", j' ai pas lavé la Cam après, vu qu' il pleuvait comme au Brésil, hein Michel :hug:
Resized_20171111_114356_1825.jpeg
Si jamais vous rencontrez votre "anti-vous", ne lui serrez pas la main sinon vous disparaîtrez tous les deux !!
(S. HAWKING / 1942 - 2018)
JPF75
Dragster
Dragster

Message par JPF75 »

Sapientes a écrit :
JPF75 a écrit :oh purée de purée !!!. J'ai vraiment envie d'y participer. Pour l'instant, j'ai jamais pu faire de rasso complet. :'( :'( :'(
Si j'ai les dates tôt, ça peut le faire :excited: :excited: :excited:
Après, on passe à la négociation, il me faut quelqu'un pour garder le bureau le Samedi et puis pourquoi pas le vendredi pour une fois, négociation avec mes parents pour garder les enfants et cerise sur le gateau voir si madame peut prendre 1 ou 2 jours de congés.
Donc, faisable mais compliqué....
Cela dépendra des dates et de la négociation et des patrons de madame.
Ce serait le pied, en plus, je ne connais pas du tout la région.
Par contre, Indy, je veux des belles routes toute propre.... :cassos: :cassos: :cassos:

Dès que les dates sont communiqués, je commence les négo. Faut aussi qu'il fasse beau hein !!! :angel: :angel: :angel:

JPF,

Je me suis entraîné cet A.M. à salir la Cam :grin:
C' est plus facile que je pensais :LOL:
Donc, t 'as intérêt à être là pour le rasso.

Et " je jure, je crache", j' ai pas lavé la Cam après, vu qu' il pleuvait comme au Brésil, hein Michel :hug:
Resized_20171111_114356_1825.jpeg
ImageImageImage. Moi, je suis allé négocier en direct aujourd’hui vu que c’était férié !. Mais, temps tellement pourrie que j’y suis allé en fourgon Image !. Rien ne vaut les contacts humains. Normalement, c’est bon pour nous Image. Par contre, je veux du soleil Image

JPF75
Dragster
Dragster

Message par JPF75 »

Indiana a écrit :Yep je vous donnerai tout ce qui faut, hôtel pour le vendredi soir pour ceux qui viennent en avance, et les hôtels pour le samedi parce qu'on ne tiendra pas tous au même endroit ! (Mais ils ne sont pas loins, quelques 100aines de mètres).
Négociations positives pour nous. A part cas de force majeure !. On en sera donc, 2 adultes et une Cam de plus Image. Trop cool !!!. Suis super content !!!.

Verrouillé