Probleme de boite auto en 3eme

Répondre
Avatar de l’utilisateur
RV57
Formule 3000
Formule 3000
Messages : 246
Inscription : 15 nov. 2016, 20:47
Modele : CAMARO Fifty . BVA 8.
Localisation : METZ
Statut : Hors-ligne

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Message par RV57 »

Un des ces quatre, j'irai voir Cars and Bikes 21 pour discuter de tout ça: vidange boite de vitesse, pb boite, mises à jour éventuelles.
Camaro: petit animal méchant mangeur de Mustang..
Avatar de l’utilisateur
Yah-s_Son
Kart
Kart
Messages : 35
Inscription : 24 mai 2023, 14:20
Modele : Gen 6 US - Resurrection
Statut : Hors-ligne

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Message par Yah-s_Son »

Hey guys! !victory:

La raison pour laquelle certains / la plupart d'entre vous ressentent un problème avec la 3ème vitesse est que, selon la réglementation européenne, toutes les Camaro fabriquées dans l'UE ont une cartographie différente de celle des modèles US pour cause de passer une norme CO2 ( I know it's stupid :sacamain: ).

La seule façon de s'en débarrasser est de reprogrammer votre moteur. Vous trouverez ci-dessous quelques captures d'écran montrant les différences entre les modèles US et FR.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Gen 6 - Resurrection
chicken
Caisse à savon
Caisse à savon
Messages : 18
Inscription : 04 juin 2026, 15:37
Modele : Aucune
Statut : Hors-ligne

Re: Probleme de boite auto en 3eme

Message par chicken »

Hello, je suis sur le coup d’une camaro de 2017 évidement boîte auto…
J’ai bien compris qu’il y a une piège sous ltedsion avec 3 rinçage et l’huile spécifique.
Vois avez des bonnes adresses en région parisienne qui pourrait faire cette opération?

Merci.
Répondre