Donc pour ton moteur reprog éthanol possible !
Reprog puissance possible aussi , env. +30cv !
Mais pas les deux en même temps , logique en plus !
Je t'envoie leur site par MP pour ne pas faire de pub !

Merci, sur le site près de chez moi il font les deux:alanbike a écrit : ↑03 août 2021, 10:23 J'ai appelé mon reprogrammeur ce matin pour lui faire un retour sur la mienne et je lui ai demandé pour toi en même temps !
Je t'envoie leur site par MP pour ne pas faire de pub !![]()

lynyrd a écrit : ↑03 août 2021, 10:28Merci, sur le site près de chez moi il font les deux:alanbike a écrit : ↑03 août 2021, 10:23 J'ai appelé mon reprogrammeur ce matin pour lui faire un retour sur la mienne et je lui ai demandé pour toi en même temps !
Je t'envoie leur site par MP pour ne pas faire de pub !![]()
La préparation E85 flex + combine la reprogrammation et la conversion E85 flex-fuel. Vous récupérerez donc un véhicule plus performant pouvant fonctionner avec du carburant E85 ou de l'essence.
Mais pour 25 ou 30cv de plus,je vais me contenter de passer au E85.

Pourtant, tu prends une Megane RS 2.0, tu as 310Cv .... une Mercedes AMG 2.0T, tu as 340/360 Cv, une BMW 2.0T, tu vas avoir aussi 340Cv ... et j'en passe !alanbike a écrit : ↑03 août 2021, 14:34 Si vraiment tu peux avoir 340cv au banc su un moteur 2.0l turbo , ben tu t'approche de la puissance réelle de nos V8 , par contre là ou nous serons a 20000 km ton moteur aura déjà été changé !
enfin bon ce n'est que mon avis![]()
Ce matin il m'a dit que ce moteur devait déjà être bien poussé pour arriver a 275cv !

POur ma part, j'ai une conduite sportive depuis toujours et j'aime sentir cette poussee qui n'en finis jamais, et ces reprises en sorties de virage ou de rond point .... c'est quelquechose de tres grisant pour moi .alanbike a écrit : ↑05 août 2021, 08:05 c'est sûr qu'on peut tout faire avec un moteur !
Mais j'aime pas les bancs de puissance ça me fait " mal " de voir ça !![]()
mais bon je serais tenté de dire " a quoi ça sert " ? a part frimer ? bouffer le moteur ? de l'argent ?
Un 2l poussé comme ça demande quoi comme entretien ? il va durer combien de temps ? et a l'usage quel agrément dans une conduite en daily ??
si c'est pour la compétition je comprends mais dans une utilisation " normale " , perso je ne vois pas l’intérêt![]()
Je suis loin très loin d'exploiter , et ne le ferais jamais , la puissance de ma camaro et pourtant elle doit être loin de la puissance annoncée , alors en rajouter je n,'en aurais pas l’utilité !
Attention ce n'est que mon avis perso d'un vieux de 58 ans !
Sur mon daily j'ai toujours mis un petit boitier mais la puissance n'est pas la même et je me rends compte qu'en fait ça ne me sers que très peu souvent !
Et chacun est donc Libre a toi de la booster![]()