Et dans les menus de l'écran d'autoradio sur les différentes pages ? Je vois que tu as toutes les applis de radios satellite US mais pas un menu NAV ? Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Et dans les menus de l'écran d'autoradio sur les différentes pages ? Je vois que tu as toutes les applis de radios satellite US mais pas un menu NAV ? 

Ben en fait on peut même directement installer waze dessus ou n'importe quelle app de webradio... Je me dis que c'est tentant.Robby077 a écrit :Si c'est bolt on ça peut être très intéressant.
Pour 440€
A voir.

L'autre va moderniser la voiture, surtout si on garde les commandes au volant et la climatisation digitale.cruzader a écrit : ↑16 juin 2020, 22:54Ben en fait on peut même directement installer waze dessus ou n'importe quelle app de webradio... Je me dis que c'est tentant.Robby077 a écrit :Si c'est bolt on ça peut être très intéressant.
Pour 440€
A voir.
La seule unité Android qui respecte le design avec les gros boutons c'est lui sinon : http://www.tampabaycamaros.com/new-afte ... -solution/
Mais le RETEX fait peur, ils n'ont jamais réussi à faire fonctionner les commandes au volant...
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Je crois que c'est une option payante avec "OnStar", tu dois avoir un bouton genre sur le rétroviseur central, non ?Robby077 a écrit :Non je n'ai rien trouvé.
Pourtant j'ai...
Photos

C'est clair, je suis en mode "j'y vais, j'y vais pas" depuis quelques mois. Par contre ils disent bien de ne pas mettre la version logicielle (Android) à jour de l'autoradio. C'est une ROM spéciale.Robby077 a écrit :L'autre va moderniser la voiture, surtout si on garde les commandes au volant et la climatisation digitale.cruzader a écrit : ↑16 juin 2020, 22:54Ben en fait on peut même directement installer waze dessus ou n'importe quelle app de webradio... Je me dis que c'est tentant.Robby077 a écrit :Si c'est bolt on ça peut être très intéressant.
Pour 440€
A voir.
La seule unité Android qui respecte le design avec les gros boutons c'est lui sinon : http://www.tampabaycamaros.com/new-afte ... -solution/
Mais le RETEX fait peur, ils n'ont jamais réussi à faire fonctionner les commandes au volant...

Perso je trouve ta trouvaille intéressante, surtout pour le tarif.cruzader a écrit : ↑16 juin 2020, 23:05C'est clair, je suis en mode "j'y vais, j'y vais pas" depuis quelques mois. Par contre ils disent bien de ne pas mettre la version logicielle (Android) à jour de l'autoradio. C'est une ROM spéciale.Robby077 a écrit :L'autre va moderniser la voiture, surtout si on garde les commandes au volant et la climatisation digitale.cruzader a écrit : ↑16 juin 2020, 22:54 Ben en fait on peut même directement installer waze dessus ou n'importe quelle app de webradio... Je me dis que c'est tentant.

Dans le lien Aliexpress il expliquent dans la description "en petit chinois" :Robby077 a écrit :Perso je trouve ta trouvaille intéressante, surtout pour le tarif.cruzader a écrit : ↑16 juin 2020, 23:05C'est clair, je suis en mode "j'y vais, j'y vais pas" depuis quelques mois. Par contre ils disent bien de ne pas mettre la version logicielle (Android) à jour de l'autoradio. C'est une ROM spéciale.Robby077 a écrit :
L'autre va moderniser la voiture, surtout si on garde les commandes au volant et la climatisation digitale.
Ça garde les commandes d'origines et ça améliore le système.
Ça me titille déjà
Ne pas le mettre a jour ? Sinon ça plante tout ?

Ça ne fonctionne que sur Androïd? bon à la limite ce blast pas un problème, je dois bientôt renouveler mon abonnement de portable et à la limite, je pourrais me prendre un Androïd au lieu d’un iMerde, mais tu sais si c’est "plus & Play" ? ça utilise uniquement le câblage d’origine?