Re: Conseil achat.
Publié : 15 juin 2026, 15:16
J'ai la même à la maison ........
Forum Camaro 5ème et 6ème génération francophone
http://www.forumcamaro.com/
Et bien je l'espère, 312€ de MO, cela fait un peu de tempschicken a écrit : ↑12 juin 2026, 11:08Tu penses qu’il va faire la procédure préconisée ?Pat37 a écrit : ↑12 juin 2026, 10:20Je suis dans le même cas, je dois faire la vidange moteur et boite, le mécano facture 312€ de MO juste pour la boite. Cela s'explique.Atomic a écrit : ↑12 juin 2026, 08:53
ceux qui l'ont fait (et moi prochainement) auront une facture de M.O et huile préconisée.... car impossible à faire soi-même
correctement car il faut une machine sous pression pour récupérer la totalité de l'huile de boite (env 10 litres)!!!
Ceux qui le font eux mêmes ne récupèrent que les 2/3 de l'huile.... pas bon !!