Radio FM "pair"

jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Statut : Hors-ligne

Re: Radio FM "pair"

Message par jerrylee »

alanbike a écrit : 02 nov. 2024, 05:14 C'est bien joli tout ça , mais les vieux comme moi qui écoutent une radio locale sans pubs et faite par des étudiants feront comment ?
Perso mon smartphone ne fait pas radio et de plus n'est quasiment jamais connecté au réseau 4G ( pas l'utilité ) donc ????
J'ai un forfait a moins de 10 balles avec 5Go de net et ça me suffit amplement , le reste du temps je suis en wifi chez moi :(
Ça me bouffe quasiment rien comme données les radios internet et DAB+, jusqu’à l’année dernière, pour pouvoir écouter les différentes radios à thèmes de Nostalgie, je prenais avec moi en Espagne m radios internet interêt Logitech UE que je connectais en wifi sur un de mes dongles ayant une carte SIM liée à mon forfait mobile (chez Swisscom, on peut avoir jusqu’à 5 cartes SIM liées au forfait, ce qui pour moi est très utile car pour 5 FrS par mois, j’ai en plus de mon téléphone des cartes sur ma tablette, mon dongle installé dans la blanquette, ma caméra du parking et un des tracker de ma caisse, les données utilisées sont celle de mon forfait, mais comme il est illimité en EU et aux US, mais pour en revenir à la conso de données par ma Logitech, elle n’était que de 3 ou 400 Mo par mois en étant allumée en dizaines d’heures par jour, alors ça doit être encore plus anémique pour une utilisation comme celle qu’ont en moyenne les automobilistes.
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise

Message par Indiana »

CAMAZAL67 a écrit : 02 nov. 2024, 18:46 Tu peux développer ?
Sur une voiture qui n'a pas de radio bluetooth, elle servira bientôt si ce n'est déjà le cas, que de décoration. Donc si c'est possible, autant l'enlever et mettre un ampli bluetooth sur lequel tu branches ton téléphone !

Perso, pour avoir les appels et les alertes Waze, mon tél est toujours connecté à l'autoradio et quand c'est comme ça, à part le son du téléphone, tu n'as rien d'autre donc la musique vient aussi du tél ce qui fait qu'un simple ampli serait suffisant, pas besoin du tuner de l'autoradio, du lecteur CD et de toutes ses entrées accessoires...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
CAMAZAL67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : CAMARO 2014

Message par CAMAZAL67 »

Indiana a écrit : 03 nov. 2024, 11:18
CAMAZAL67 a écrit : 02 nov. 2024, 18:46 Tu peux développer ?
Sur une voiture qui n'a pas de radio bluetooth, elle servira bientôt si ce n'est déjà le cas, que de décoration. Donc si c'est possible, autant l'enlever et mettre un ampli bluetooth sur lequel tu branches ton téléphone !

Perso, pour avoir les appels et les alertes Waze, mon tél est toujours connecté à l'autoradio et quand c'est comme ça, à part le son du téléphone, tu n'as rien d'autre donc la musique vient aussi du tél ce qui fait qu'un simple ampli serait suffisant, pas besoin du tuner de l'autoradio, du lecteur CD et de toutes ses entrées accessoires...
Merciii .. :priere: :ok:
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »