Rappel - Clé de contact
- x_man
- Kart

- Statut : Hors-ligne
Re: Rappel - Clé de contact
Courrier reçu aussi ce jour. Mais pas envie de changer ma clé. 
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Ne vous tracassez pas trop l'esprit...
Si jamais la concession insiste pour vous reprendre la clé d'origine, dites leur simplement que vous avez perdu l'originale (avec commandes) et ils se baseront sur la deuxième d'origine (sans commandes) pour vous fournir les 2 supplémentaires.
Au final vous conserverez l'originale avec les 2 (nouvelles) clés supplémentaires.
Vous avez fait le rappel demandé, la concession a fait son boulot dans les règles et tout le monde est content !
C'est ce que j'ai fait.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Si jamais la concession insiste pour vous reprendre la clé d'origine, dites leur simplement que vous avez perdu l'originale (avec commandes) et ils se baseront sur la deuxième d'origine (sans commandes) pour vous fournir les 2 supplémentaires.
Au final vous conserverez l'originale avec les 2 (nouvelles) clés supplémentaires.
Vous avez fait le rappel demandé, la concession a fait son boulot dans les règles et tout le monde est content !
C'est ce que j'ai fait.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
J'ai 2 clés à télécommande moi !... Tu n'en as qu'une toi ?
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- Passmur
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Freedo911 a écrit :je suis dans la liste aussi pour le rappel des clés
je vais vite m'enpresser dedans un premier temps
on verras bien la suite , l'important pour eux c'est de nous avoir prévenu ..
j'ai essayer de voir comment le probléme se produisait mais avec ma position et ma corpulence pas vue de probléme
Par contre il y a peut de temps au volant d'un utilitaire Citroen Jumper en roulant sur une bosse "ou un piéton je sais plus "![]()
ma jambe s'est levée d'un coup et mon genou à touché le boitier de clé qui à coupe le contact !!![]()
probléme due au ressort de blocage de la clé sur la télécommande un peut faible et qui du coup fesait pendouiller le boitier
la photo est une illustration ( avec un bout de scotch ) car depuis réparée
la clé dans sa position mode "pendouille" en roulant
donc attention à la fermeture de la clé et aussi aux portes clés bien lourd ..
il y a Danger et pas que sur nos Camaros ..
Conseils Sécurité du jour
Il suffit simplement de mettre la clé dans l'autre sens et ça ne pendra pas car la clé ne se ferme que d'un côté.
Le plaisir est là où on le trouve !
- Alain
- Bienfaiteur 2025

-
Dragster
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
Moi aussi j'ai deux clé à télécommande, et comme Indiana, une seule cigogneindiana a écrit :J'ai 2 clés à télécommande moi !... Tu n'en as qu'une toi ?
Yes, we Cam!
- Alain
- Bienfaiteur 2025

-
Dragster
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
JMS voulait juste dire qu'en consultant le site GM recall, il a vérifié que son VIN (Vehicle Identification Number) était concerné par ce rappel. Et comme un certain nombre d'entre nous, il n'a pour l'heure rien reçu. Et s'il reçoit le courrier de Chevrolet ............ ben sploutch !rollmops a écrit :soit j'ai trop bu, soit JMS nous fait une sortie de route là ... j'ai rien compris a part leBien sur , j'ai regardé avec le VIN et ........... je fait partie du truc ( clef ) . Encore rien reçu et dans le cas ou ............ ben sploutch !ben sploutch
Yes, we Cam!
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
Courrier en AR pour la clé , reçu au retour de mes vacances malgré le changement effectué le 06 novembre .CAMAZAL67 a écrit :Volcanoe a écrit :De toute façon une des clés va y passer ^^
Car si cela fonctionne de toute façon plus de clé par la suite vu que projet du bouton
Pas besoin , n'en faites pas un foin.![]()
Ce matin , j'ai visité mon concessionnaire pour les clés; il a pris mes 2 stocks et m'a programmé 2 charmantes petites clés , sans déprogrammer les 2 premières .
Je repars donc avec 2 clés d'origine fonctionnelles et 2 clés également fonctionnelles à ranger dans mon armoire ( en réserve ) . Voilou .![]()
GM est content , la garantie de l'auto est préservée , CAMAZAL est content...et le concessionnaire compréhensif.
Mais rien pour l'airbag
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Et NON mon ami, je n'étais pas au courant qu'il y avait un rappel sur le système de l'airbag lorsque j'étais à la concession la semaine dernière encore.CAMAZAL67 a écrit :Courrier en AR pour la clé , reçu au retour de mes vacances malgré le changement effectué le 06 novembre .CAMAZAL67 a écrit :Volcanoe a écrit :De toute façon une des clés va y passer ^^
Car si cela fonctionne de toute façon plus de clé par la suite vu que projet du bouton
Pas besoin , n'en faites pas un foin.![]()
Ce matin , j'ai visité mon concessionnaire pour les clés; il a pris mes 2 stocks et m'a programmé 2 charmantes petites clés , sans déprogrammer les 2 premières .
Je repars donc avec 2 clés d'origine fonctionnelles et 2 clés également fonctionnelles à ranger dans mon armoire ( en réserve ) . Voilou .![]()
GM est content , la garantie de l'auto est préservée , CAMAZAL est content...et le concessionnaire compréhensif.
Mais rien pour l'airbagJe m'informerais auprès de ma concession à moins que HASSI l'ai fait . Et mon VIN est 163XXX datant de février 2014 .
Je leur poserai la question lorsque j'irai récupérer les < fameuses clés > supplémentaires.
- Mandine
- Formule 1

-
Fondateurs
- Modele : Copilote de Baere !
Tiens, une cigogne... Je la connais celle là..
La mienne a perdu un pied !
La mienne a perdu un pied !
Croque la vie à pleines dents !
- koodalaportiere
- Kart

- Modele : SS 2013 BVM Orange inferno bandes noires jantes polies
Reçu aussi hier le recommandé.
Quelqu'un a demandé à Orlinns comment il gère le truc ?
Quelqu'un a demandé à Orlinns comment il gère le truc ?
Speed is life baby !