Il serai bien de metre des durite aviation
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Y a t'il des installateurs de ce matos en France ? parce que je pense que ça pourrait intéresser Mike Pretty pour les runs...Passmur a écrit :Pour info voilà ce que Myriam va faire monter sur la sienne. Comme elle ne sait pas à quoi ça ressemble, voici une photo explicative.
Compresseur Vortech monté sur une SS 2010 et ça donne 550 cv !

ça tombe bien, j ai deja les durits, manque juste le compresseur !Lamiricain a écrit :Juste pour un meilleur freinage
Il serai bien de metre des durite aviation
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J avais fais quelques recherches de mon côté il y a quelque temps mais je n ai pas trouvé de préparateurs en France relatif a cela.RDesign a écrit :Y a t'il des installateurs de ce matos en France ? parce que je pense que ça pourrait intéresser Mike Pretty pour les runs...Passmur a écrit :Pour info voilà ce que Myriam va faire monter sur la sienne. Comme elle ne sait pas à quoi ça ressemble, voici une photo explicative.
Compresseur Vortech monté sur une SS 2010 et ça donne 550 cv !

Merci rollmops pour ce lien.rollmops a écrit :a bâle en suisse je connais quelqu'un qui a installé ce materiel ... la video est sur le net
http://www.autotechnikbirsfelden.ch/ind ... r-magnuson
seul soucis c'est la temperature d'huile il doit mettre un 2eme radiateur d'huile a parament.

Tout est dit...rollmops a écrit : pourquoi ne pas acheter une zl1 alors?