Salutjerrylee a écrit : ↑28 juil. 2023, 02:48 Hello,
ça c’est vraiment la poisse, mais une question toute bête, sur les anciennes caisses, quand les moteurs chauffaient trop, il suffisait de monter dans les tours pour les refroidir, ou du moins de faire baisser la jauge, ce n’est pas le top comme solution et ça risque de provoquer une consommation digne de plusieurs tours de circuit, mais si ça peut t’éviter de te retrouver en rade au pire moment, ça vaut la peine de le faire, surtout que samedi, à moins de partir très tôt le matin, et suivant la distance à parcourir, tu risques de tomber sur les embouteillages du chassé-croisé des juilletistes et des autistes.
Et avant toute choses, le plus important et urgent serait d’être certain de ne pas causer des dégâts au moteur en continuant à rouler en mode dégradé.
J’espère malgré tout que ça s’arrangera pour toi, moi je prends le chemin du retour dans un moment, quand j’aurais terminé de charger la caisse, mais je traîne un peu pour cause de flemme, j’avais prévu de prendre la route entre 2h et 4h, on verra si j’arrive à m’en tenir au délai…
@+
J'ai remarqué qu'en montant dans les tours, elle a tandence à chauffer plus
Il faut que je reste sur des grands axes, en dessous de 80 km/h elle commence à chauffer
On se croirai dans SPEED