par avance merci
Forum en chantier !
- Romaric91
- Dragster

- Modele : Dodge challenger R/T 2023 v8 5.7 couleur vert F8
- Statut : Hors-ligne
Re: Forum en chantier !
j'aurai une petite requête, c'est pas très important mais serai t-il possible d'augmenter la taille maximal de l'image du profil car j'en est essayé pas mal mais aucune ne passe
par avance merci
par avance merci
- Mandine
- Formule 1

-
Fondateurs
- Modele : Copilote de Baere !
Petite astuce : en allant en "Paint" si tu n'es pas sur un Mac, tu peux redimensionner ton image en choisissant tes pixels.Romaric91 a écrit :j'aurai une petite requête, c'est pas très important mais serai t-il possible d'augmenter la taille maximal de l'image du profil car j'en est essayé pas mal mais aucune ne passe![]()
par avance merci
Du moins en attendant ...
Croque la vie à pleines dents !
- Romaric91
- Dragster

- Modele : Dodge challenger R/T 2023 v8 5.7 couleur vert F8
Mandine a écrit :Petite astuce : en allant en "Paint" si tu n'es pas sur un Mac, tu peux redimensionner ton image en choisissant tes pixels.Romaric91 a écrit :j'aurai une petite requête, c'est pas très important mais serai t-il possible d'augmenter la taille maximal de l'image du profil car j'en est essayé pas mal mais aucune ne passe![]()
par avance merci
merci pour l'info!
fait!
- Mandine
- Formule 1

-
Fondateurs
- Modele : Copilote de Baere !
Je t'en prie!Romaric91 a écrit :Mandine a écrit :Petite astuce : en allant en "Paint" si tu n'es pas sur un Mac, tu peux redimensionner ton image en choisissant tes pixels.Romaric91 a écrit :j'aurai une petite requête, c'est pas très important mais serai t-il possible d'augmenter la taille maximal de l'image du profil car j'en est essayé pas mal mais aucune ne passe![]()
par avance merci
merci pour l'info!
fait!
Croque la vie à pleines dents !
-
Inconnu
- cruzader
- Formule 3000

Hello,
comme je suis un geek, j'ai voulu ajouter ce forum à ma liste de forums dans mon appli tapatalk sur mon iphone, mais le forum reste introuvable...
Alors du coup si ça peut aider, voilà la marche à suivre pour indiana ou le responsable communication de l'équipe du forum
http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... 71180.html
comme je suis un geek, j'ai voulu ajouter ce forum à ma liste de forums dans mon appli tapatalk sur mon iphone, mais le forum reste introuvable...
Alors du coup si ça peut aider, voilà la marche à suivre pour indiana ou le responsable communication de l'équipe du forum
Don't dream your life... Live your dreams!!!

- Vic
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2019
-
Dragster
- Modele : Un jour peut-être... ;-)
Merci, Cruzader !cruzader a écrit :Hello,
comme je suis un geek, j'ai voulu ajouter ce forum à ma liste de forums dans mon appli tapatalk sur mon iphone, mais le forum reste introuvable...![]()
Alors du coup si ça peut aider, voilà la marche à suivre pour indiana ou le responsable communication de l'équipe du forum![]()
- cruzader
- Formule 3000

Pas de soucis, si je peux aider, c'est avec plaisirRDesignette a écrit :Merci, Cruzader !cruzader a écrit :Hello,
comme je suis un geek, j'ai voulu ajouter ce forum à ma liste de forums dans mon appli tapatalk sur mon iphone, mais le forum reste introuvable...![]()
Alors du coup si ça peut aider, voilà la marche à suivre pour indiana ou le responsable communication de l'équipe du forum![]()
Don't dream your life... Live your dreams!!!

- Vic
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2019
-
Dragster
- Modele : Un jour peut-être... ;-)
Pour info, nous avons fait un peu de ménage ce matin : des sujets ont été déplacés dans des sections prévues à cet effet. Vous devriez retrouver vos petits sans difficulté !
Bonne journée à tous (et, vous avez vu, les smileys commencent à arriver ! Merci qui ? Merci, Indy) !

Bonne journée à tous (et, vous avez vu, les smileys commencent à arriver ! Merci qui ? Merci, Indy) !
-
Unknown
UN grand merci à Indy pour les smileys
et pour les liens youtube 
Pour Kermitou et les autres
[video][/video]
Pour Kermitou et les autres
[video][/video]