Personnellement, je ne mesure pas mon taux d'hormone au nombre de pédales dans la voiture
(Si je me fais pas incendier avec un truc pareil !

Ben,c'est que ce ne sont que des papis justement.indiana a écrit :Marrant que certains voit encore la boite séquentielle comme un truc pour papi quand on ne voit dans les émissions genre "turbo" ou "top gear" des Ferrari, Lamborghini, Mercedes SLS, Aston Martin et autres avec palettes au volant quasi tout le temps (pour pas dire toujours).
Personnellement, je ne mesure pas mon taux d'hormone au nombre de pédales dans la voiture![]()
(Si je me fais pas incendier avec un truc pareil !)

Et aussi une usure prématurée des freins et malgré l'AFM une surconsommation de carburant...rollmops a écrit :C'est aussi des chevaux en moins une bride de couple et l'AFM. ...

Coucou ?! Y'a des palettes ! On rétrograde comme sur une BVM...Pinkvmax a écrit :Et aussi une usure prématurée des freins
Quand je vois ma conso et celle que vous annoncez, j'en suis pas persuadéPinkvmax a écrit :une surconsommation de carburant...
Franchement, pas sûr que les 27cv théorique en moins au bout de 405cv il y ait moyen d'aller les chercher bien souvent !rollmops a écrit :C'est aussi des chevaux en moins
C'est pas sur les 2 ça ? Le couple bridé à 70% en-dessous de 3500tr ? Et pis quoi, à l'attaque t'es en dessous de 3K5tr toi ?rollmops a écrit :une bride de couple
Qui ne se déclenche que sur autoroute, tu mets le levier sur M, en 6 et plus d'AFM... peinard !rollmops a écrit :et l'AFM. ...

Les freins ? c'est quoi les freins ???Pinkvmax a écrit :Et aussi une usure prématurée des freins et malgré l'AFM une surconsommation de carburant...rollmops a écrit :C'est aussi des chevaux en moins une bride de couple et l'AFM. ...