Donc en N c'est 3.500tr/min Max ?
Certainement un bon moyen de pas cramer l'embrayage/convertisseur lors d'un démarrage type 400m DA.

hassi67 a écrit :Si l'auto est (correctement) reprogrammé, tu remarqueras que tu es limité au niveau du régime moteur à l'arrêt.
Pour la bride de couple, difficile de t'en rendre compte si tu n'as pas de comparaison.
Et pour celle de la vitesse, hormis la lancer à toute vitesse pour vérifier si le limiteur a été supprimé, tu n'en sauras pas grand chose (sans parler du risque sur nos routes françaises).
Normalement, la concession est en mesure de te confirmer si le calculateur a été modifié (sans pour autant te préciser les modifications effectuées) Ou n'importe quel reprogrammateur qui touche un minimum.![]()
Merciiii
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

D'après toi , est-ce que la reprog est correcte à Haguenau ?hassi67 a écrit :Si l'auto est (correctement) reprogrammé, tu remarqueras que tu es limité au niveau du régime moteur à l'arrêt.
Pour la bride de couple, difficile de t'en rendre compte si tu n'as pas de comparaison.
Et pour celle de la vitesse, hormis la lancer à toute vitesse pour vérifier si le limiteur a été supprimé, tu n'en sauras pas grand chose (sans parler du risque sur nos routes françaises).
Normalement, la concession est en mesure de te confirmer si le calculateur a été modifié (sans pour autant te préciser les modifications effectuées) Ou n'importe quel reprogrammateur qui touche un minimum.![]()

Pour moi oui sans pb pour les paramètres cités précédemment, je l'avais faite chez lui à l'époque sur moteur stock (jamais eu de soucis).CAMAZAL67 a écrit :
D'après toi , est-ce que la reprog est correcte à Haguenau ?

Si tu vas à Mennecy, il y a un gars qui amène un banc toutes les années, et sauf erreur, il prend 80€ pour le passage, tu pourrais donc faire un test de la tienne ? Perso, je pense le faire pour m'assurer que la cavalerie dépasse bien les 400 bourriques, Car une fois l'optimisation faite, elle était à 405 et le gars m'as dit que ça devrait monter encore un peu après quelques km.CAMAZAL67 a écrit :D'après toi , est-ce que la reprog est correcte à Haguenau ?hassi67 a écrit :Si l'auto est (correctement) reprogrammé, tu remarqueras que tu es limité au niveau du régime moteur à l'arrêt.

Salut CAMAZAL,CAMAZAL67 a écrit :D'après toi , est-ce que la reprog est correcte à Haguenau ?hassi67 a écrit :Si l'auto est (correctement) reprogrammé, tu remarqueras que tu es limité au niveau du régime moteur à l'arrêt.