Yesssss, ma déco de barre anti-rapprochement est arrivée
- LeClown
- Dragster

-
Bienfaiteur 2022
- Modele : CAMARO 45TH V8 BVM
- Statut : Hors-ligne
Re: Yesssss, ma déco de barre anti-rapprochement est arrivée
Très beau boulot, à ne pas en douter.
Jerrylee, aurais-tu, stp, les références du vendeur sur Ebay. Ca peut m'intéresser...
Jerrylee, aurais-tu, stp, les références du vendeur sur Ebay. Ca peut m'intéresser...
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Je cherche et poste ça.franckmichel123 a écrit :Très beau boulot, à ne pas en douter.
- LeClown
- Dragster

-
Bienfaiteur 2022
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Voilà, le vendeur est cardecals64, et je sait pas si son lien va marcher vu que je suis avec mon téléphone : http://m.ebay.fr/itm/8-X-Camaro-SS-Door ... 7573691011
Visiblement oui, ce que j'ai fait c'est que je l'ai contacté avant et lui ai demandé si il faisait des stickers plus grands ( j'ai donné les dimension de ma barre anti-rapprochement, il m'a répondu par l'affirmative et me joignant des images de finition pour savoir laquelle m'intéressait (sticker droit, courbé à différents degrés, etc...), une fois que je lui ai dit la finition (et la couler car la aussi c'est au choix), ainsi que les dimensions, il m'a demandé de cliquer sur l'achat de ceux qui sont sur le lien et m'a fait celui de la taille qui m'intéressait.
Visiblement oui, ce que j'ai fait c'est que je l'ai contacté avant et lui ai demandé si il faisait des stickers plus grands ( j'ai donné les dimension de ma barre anti-rapprochement, il m'a répondu par l'affirmative et me joignant des images de finition pour savoir laquelle m'intéressait (sticker droit, courbé à différents degrés, etc...), une fois que je lui ai dit la finition (et la couler car la aussi c'est au choix), ainsi que les dimensions, il m'a demandé de cliquer sur l'achat de ceux qui sont sur le lien et m'a fait celui de la taille qui m'intéressait.
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
Par contre, quelqu'un sait où je peux trouver un grand logo Chevy de la dimension de celui qu'on a sur le revêtement isolant sous le capot ? Ça fait un moment que je cherche sur eBay, Phastek, etc... sans rien trouver, bon, en même temps, je ne sait pas comment ils appellent ça les Ricains, p'tet que ça aiderais bien 
- LeClown
- Dragster

-
Bienfaiteur 2022
Et en tapant "bowtie chevrolet" sur google?? ça ne dolnne rien ...???jerrylee a écrit :Par contre, quelqu'un sait où je peux trouver un grand logo Chevy de la dimension de celui qu'on a sur le revêtement isolant sous le capot ? Ça fait un moment que je cherche sur eBay, Phastek, etc... sans rien trouver, bon, en même temps, je ne sait pas comment ils appellent ça les Ricains, p'tet que ça aiderais bien
merci pour le lien ebay, ça fonctionne.
- Corik
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Il y a longtemps que je recherche cela aussi. ...jerrylee a écrit :Par contre, quelqu'un sait où je peux trouver un grand logo Chevy de la dimension de celui qu'on a sur le revêtement isolant sous le capot ? Ça fait un moment que je cherche sur eBay, Phastek, etc... sans rien trouver, bon, en même temps, je ne sait pas comment ils appellent ça les Ricains, p'tet que ça aiderais bien
Le problème ce n'est pas tant le sticker lui-même mais la méthode pour qu'il tienne sur ce revêtement en feutrine
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
- LeClown
- Dragster

-
Bienfaiteur 2022
il me semble, il y a quelques temps, avoir vu sur internet une plaque avec le logo "chevy" style "miroir" qu'on utilise en tuning (et qui doit remplacer la garniture d'origine). Bien évidemment, impossible de retrouver le site

- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
Regarde chez Phastek dans la rubrique sous le capot
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
- LeClown
- Dragster

-
Bienfaiteur 2022
Jerrylee, fait ta recherche google avec les termes "hood liners"