+ apres contact

camarossteph
Formule 3000
Formule 3000
Statut : Hors-ligne

Re: + apres contact

Message par camarossteph »

Le soucie c'est qu'il me faut le trouver dans le compartiment moteur, a moins que quelqu'un sache ou se trouve la boite a fusible ? :angel:
Sans maitrise la puissance n'est rien !! Mais rien de t'elle qu'un bon V8 US
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise

Message par Indiana »

Je ne comprends pas trop à quoi ça sert ce "+ après contact" (mais je veux bien le savoir ! ;) ), mais la boite à fusible elle est à gauche dans le compartiment moteur quand on est face à la voiture, c'est une grosse boite noir avec un éclair dessus, on ne peut pas la rater !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
camarossteph
Formule 3000
Formule 3000

indiana a écrit :Je ne comprends pas trop à quoi ça sert ce "+ après contact" (mais je veux bien le savoir ! ;) ), mais la boite à fusible elle est à gauche dans le compartiment moteur quand on est face à la voiture, c'est une grosse boite noir avec un éclair dessus, on ne peut pas la rater !

En faite je recherche se + après contact, car j'installe mon limiteur d'approche a l'avant, et en le mettant sur un plus permanent comme la borne rouge sous la capot, le buzzer sonne en permanence quant je ferme le garage ! Etant donner que la porte du garage tombe a 15 cm de la fasse av :(
Maintenant avec un + après contact, une fois la clé sur off la boitier ne sera plus alimenté donc dans mon garage le buzzer arrêtera de buzzer une fois le moteur a l'arrêt :good:

Merci pour la boite a fusible ;)
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise

Message par Indiana »

Il ne serait pas plus simple de prendre le + "constant" et de mettre un interrupteur pour pouvoir l'activer quand tu veux ? Autrement, le problème de l'activation intempestive risque de se produire aussi dans la circulation, non ?!
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
gamekult
Formule 3000
Formule 3000
Modele : Camaro ZL1 White + Black Full Options 2013 BVM

Message par gamekult »

indiana a écrit :Il ne serait pas plus simple de prendre le + "constant" et de mettre un interrupteur pour pouvoir l'activer quand tu veux ? Autrement, le problème de l'activation intempestive risque de se produire aussi dans la circulation, non ?!
Je crois bien que c'est le cas oui, il y a quelqu'un du forum qu'il l'a installé, demande lui mais je ne sais plus son nom sorry :bang:
Vic
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Dragster
Dragster
Modele : Un jour peut-être... ;-)

Message par Vic »

Je crois que c'est Cobalt qui en a installé un avec interrupteur car sinon il se déclenchait pour un oui et pour un non.
camarossteph
Formule 3000
Formule 3000

Moi je l'est installer sous la lame, donc logiquement il devrai sonner uniquement contre un mur ou un trottoir :)
J'ai essayer au fusible de toit ouvrant et rétros, mais au fusible se sont des + permanent et au + direct sous le capo, mais sa sonne dès que je ferme le garage ! Demain je test le + allume cigare qui lui et normalement après contact.

Dans le cas contraire se sera l'interrupteur !victory:
Cobalt
Formule 1
Formule 1

Message par Cobalt »

RDesignette a écrit :Je crois que c'est Cobalt qui en a installé un avec interrupteur car sinon il se déclenchait pour un oui et pour un non.
Exact! Ça sonne pour un moucheron, la pluie...

Sent from my iPhone using Tapatalk
Si vis pacem para bellum
camarossteph
Formule 3000
Formule 3000

Bon voila fini je fait les photo demain mais, j'ai enfin trouver mon + après contact :P J'ai été le chercher sous l'allume cigare directement ....
l'access est assez facile, les plastiques s'enlèvent assez facilement donc enfin affaire résolu !! Quant je coupe le contact tout s'arrête :grin:

Se system je les mis vraiment bas pour détecter bordure de trottoir et murs dans les parking souterrain si je me range en marche av :good:
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Modele : Camaro SS

Message par Baere »

camarossteph a écrit :Bon voila fini je fait les photo demain mais, j'ai enfin trouver mon + après contact :P J'ai été le chercher sous l'allume cigare directement ....
l'access est assez facile, les plastiques s'enlèvent assez facilement donc enfin affaire résolu !! Quant je coupe le contact tout s'arrête :grin:

Se system je les mis vraiment bas pour détecter bordure de trottoir et murs dans les parking souterrain si je me range en marche av :good:
:raison: :raison: ............. :popcorn:
Strasbourg mon amour
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »