Linck a écrit :sopat a écrit :salut à tous,
je viens de recevoir un email de OnStar. Il semblerai que ce service s'arrêtera le 31/12/2020 pour les marques OPEL CADILLAC CHEVROLET VAUXHALL.
Impossible d'obtenir des infos supplémentaires sur un éventuel remplacement pour Chevrolet.
Seul OPEL devrait se voir proposer le système OpelConnect.
Quelqu'un en sait il plus ????
....
Je ne savait même pas que OnStar fonctionnait en Europe
Y'en a aussi sur les modèle EU ?
oui, quand j’ai essayé la 2016, j’ai vu un bouton sur la console de toit, et ça me démangeait d’appuyer dessus, mais à un point que j’ai eu un mal fou pour me retenir d’appuyer sur ce rontudjiu de bouton... et j’an craqué au bout de 4 secondes

et quelques secondes plus tard j’entendai une voix (un mec...

) disant un truc du genre "GM OnStar Europe bonjour, vous avez besoin d’aide ?" et là j’avoue avoir un peu paniqué et lui ai dit que c’etait une caisse neuve d’essai, que je voulais ouvrir le toit ouvrant et que je m’étais gouré de bouton, mais qu’il y avait aucune urgence ni accident, le mec un peu dubitatif me demande "mais vous allez bien, vous êtes sur ?" et je lui ai répété le topo d’avant, sur quoi il coupe la communication et moi je m‘arrête descend et m’éloigné de la Gen6 pour piquer un fou rire (je voulais pas l’envoyer faire dans la caisse car je suis sûr qu’en le mec n’avait pas raccroché et qu’il écoutait.