Livré en 15j des ASU
Sont forts ces ricains

Tu me passe le lien ou tu as commander des ASU ?Corik a écrit :Pièce détachée neuve ET peinture usine d'origine au code couleur (pas évident à trouver pour une Ashen Gray)
Livré en 15j des ASU![]()
Sont forts ces ricains

Décidément, toi tu tiens vraiment à mourir jeune, voilà que tu te fout de la gueule du Padrino...Linck a écrit :Tu me passe le lien ou tu as commander des ASU ?Corik a écrit :Pièce détachée neuve ET peinture usine d'origine au code couleur (pas évident à trouver pour une Ashen Gray)
Sont forts ces ricains
ARF... mais moi j'ai ses satanés stickers noir qui remontent sur le becquet actuel... ils n'y seront plus avec un nouvel aileron...

Gné ???jerrylee a écrit :Décidément, toi tu tiens vraiment à mourir jeune, voilà que tu te fout de la gueule du Padrino...Linck a écrit :Tu me passe le lien ou tu as commander des ASU ?Corik a écrit :Pièce détachée neuve ET peinture usine d'origine au code couleur (pas évident à trouver pour une Ashen Gray)
Sont forts ces ricains
ARF... mais moi j'ai ses satanés stickers noir qui remontent sur le becquet actuel... ils n'y seront plus avec un nouvel aileron...

Corik a écrit :Pièce détachée neuve ET peinture usine d'origine au code couleur (pas évident à trouver pour une Ashen Gray)
Sont forts ces ricains

Alora Doumé, tu exagèresMirdwen a écrit :Corik, surnommé "El Padrino" ou également "l'homme aux fiches" ...
Ancien membre des forces spéciales, il est également passé par le GIGN, le SWAT, les SPETSNAZ, et les SEAL avant de terminer sa carrières au Ministère de la Surveillance de la Bonne Conformité des Citoyens Français.
Le gars, il a un fichier sur tout le monde à coté duquel l'état civil ressemble à un timbre poste.
A part ça, il est sympa ... tant que t'es du bon coté !

Salut GérardPassmur a écrit :Corik a écrit :Pièce détachée neuve ET peinture usine d'origine au code couleur (pas évident à trouver pour une Ashen Gray)
Sont forts ces ricains![]()
![]()
Pour la fixation, c'est la même ou il faut repercer le capot du coffre ?