a voir si l’une est prévue pour un cabrio et l’autre pour un coupé, il y a aussi ça comme différence à prendre en compte.Nascar a écrit :Moi ce qui m’étonne c'est la déférence de fixation entre celle sur LBC et celles de Rockauto![]()
![]()
On dirai qu'elles ne se fixe pas du tout au même endroit
Attelage pour camaro
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Statut : Hors-ligne
Re: Attelage pour camaro
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
mais perso, celles de Rockauto m’inspirent plus confiance, et elles permettent visiblement d’enlever la boule quand tu l’utilise pas.
- Passmur
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Pour moi celui sur le BC a l'air d'être fait artisanalement. Reste à voir si des tests de solidité ont été faits ............
Je crois qu'il y a hervecam qui a mis un attelage pour tirer sa jolie caravane, couleur carrosserie. Peut-être lui demander ce qu'il a installé.
Je crois qu'il y a hervecam qui a mis un attelage pour tirer sa jolie caravane, couleur carrosserie. Peut-être lui demander ce qu'il a installé.
Le plaisir est là où on le trouve !
-
belair
- Caisse à savon

- Modele : camaro rs 2010 v6
salut a tous
en effet sur Rockauto , il y a bien un attelage dans la categorie accessoire mais dans la motorisation v8 et non v6
du coup , serait ce le meme ?
en effet sur Rockauto , il y a bien un attelage dans la categorie accessoire mais dans la motorisation v8 et non v6
du coup , serait ce le meme ?
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
Hello,
pose leur la question en leur indiquant l’année de ta caisse, ils pourront te répondre plus facilement.
-
belair
- Caisse à savon

- Modele : camaro rs 2010 v6
oui ok , je vais leur poser la question 
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant
- lynyrd
- Bienfaiteur 2026

-
Formule 1
- Modele : CAMARO LT 2,0 L TURBO 2018
Bandes blanches
Filtre K&N Typhoon
Bouclier avant ZL1/1LE
Valise Autel IM608
HP Tuners MPVI3 - Localisation : Thuin Belgique
Bonjour,
Je cherche également un attelage, les sites Rockauto et carid ne l'ont plus de stock, avez-vous un autre endroit, si possible en Europe ?
D'avance merci.
Je cherche également un attelage, les sites Rockauto et carid ne l'ont plus de stock, avez-vous un autre endroit, si possible en Europe ?
D'avance merci.