Ricker77 a écrit :Partant.......si je suis encore en vie , si j’ai du pognon et si j’ai encore ma cam je serait présent
T’es tenté par un braquage copain ? j’aimerais aller me chercher une Trans Am édition spéciale Burt Reynolds aux States mais ça coûte très cher et j’ai pas le blé...
Et si on se fait gauler, avec un peu de bol, on sera dans la meme cellule pour les 20 prochaines années (mais je te previens, c’est pas moi qui ferait la femme)...
Je suis Toujours partante pour une virée grande fofolle
Hmmmmm
Indiana a écrit :J'ai visé pile poil on dirait ! Je commande le soleil tout de suite
Je vais commencer les négo aujourd'hui. Tu aurais un point de chute à me donner pour le vendredi soir, que je puisse calculer le temps de trajet et voir avec madame si finalement, elle demande son vendredi ou juste son après-midi ?.
Merci d'avance...
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
ok ça me laisse le temps de négocier mes weekends entre les gardes du boulot ,la garde des enfants le chien et la femme !!! non c est vrais ma femme je l emmène maintenant que je suis marié !!!
Déjà 22 voitures potentielles... faut pas vous jeter de carottes à vous !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Indiana a écrit :Déjà 22 voitures potentielles... faut pas vous jeter de carottes à vous !
Pour moi, ça commence mal, les patrons de ma femme ne veulent rien lui donner. Mais, celle-ci me demande quelle serait la gare la plus proche du rasso pour que je la récupère direct la bas, sachant qu'elle partirait de Paris ???.
Indy, Help me
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...