J'ai des herses en rab, si ça intéresse du monde, on fera un vente aux enchères la semaine prochainejerrylee a écrit :Meuh non, tout le monde sait mettre des carrés de sucre dans les réservoirs...Ricker77 a écrit :Indiana a écrit :![]()
Contre le v10 de la Dodge, je ne lutte pas !![]()
Il n'y a que Hassi qui peut sauver l'honneur de la camaro face à viper10![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fête des 50 ans de la camaro
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS
- Statut : Hors-ligne
Re: Fête des 50 ans de la camaro
Strasbourg mon amour
-
Ricker77
- Dragster

- Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Vend ton stock à Jerry il en a besoin des fois
Et dire que je serais pas là du coup
Faite plein de photo les amis, histoire de me faire baver
Et dire que je serais pas là du coup
Faite plein de photo les amis, histoire de me faire baver
- franck74
- Formule 3000

- Modele : 2 SS cab version France
Indiana a écrit :Sont inscrits :
- Mike Pretty
- Indiana
- hervecam
- Ludo73
- piups
- Nascar
- Lusitania
- DuffCamaro
- RV57
- Agou10
Sont en attente :
- Alain91330 (Hotel réservé)
Ont manifestés de l'intérêt :
- Baere
- Romaric91
- RDesign
- camaro2016
- Lerochelais91
- jerrylee
- CAMAZAL67
- Freedo911
- Blackpaulo83
Indiana, tu pourras nous ajouter à la liste Willidenz et moi-même. On est inscrit et en attente du retour de l'organisation... j'espère que Jerrylee confirmera également !!
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Me souvenais même plus que j'avais fais une liste ! 
Sont inscrits :
- Mike Pretty
- Indiana
- hervecam
- Ludo73
- piups
- Nascar
- Lusitania
- DuffCamaro
- RV57
- Agou10
- Alain91330
- Franck74
- Willidenz
- JerryLee
Sont en attente :
- ?
Les réservations n'étaient ouvertes que jusqu'au 30 mars, j'espère que ce n'est pas trop tard pour vous !...
Sont inscrits :
- Mike Pretty
- Indiana
- hervecam
- Ludo73
- piups
- Nascar
- Lusitania
- DuffCamaro
- RV57
- Agou10
- Alain91330
- Franck74
- Willidenz
- JerryLee
Sont en attente :
- ?
Les réservations n'étaient ouvertes que jusqu'au 30 mars, j'espère que ce n'est pas trop tard pour vous !...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- franck74
- Formule 3000

- Modele : 2 SS cab version France
Inscription faite depuis le 20 mars, mais quand on voit le temps qu'ils prennent pour répondre... on verra bien, si on est pas accepté à temps, ben on ira pas !!

- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Bon, je vais quand même tenter le coup, même si ça me fait un peu "ch'leux" d'y aller vu que mes femmes seront toutes occupées et ne pourront venir (la vieille en train de faire les cartons pour le déménagement, la grande en plein examens de fin de formation, la moyenne dans son monde et la petite ben trop petite pour lui imposer ça), alors j'essaye,si ça mâche, tant mieux, si ça marche pas tant mieux aussi, cette année sera de toute façon placée sous le signe "tranquiiiiiiille" vu que je ne vais certainement pas aller à Mennecy étant donné qu'ils ont programmé ça au dimanche 21.05...
Bon, j'ai bien vu que les inscriptions se terminaient le 31.03, mais vu que ceux qui se sont inscrits depuis des mois n'ont toujours pas reçu de retour, p'tet que je peux glisser discrètement la mienne, c'est où qu'on s'inscrit ?
Bon, j'ai bien vu que les inscriptions se terminaient le 31.03, mais vu que ceux qui se sont inscrits depuis des mois n'ont toujours pas reçu de retour, p'tet que je peux glisser discrètement la mienne, c'est où qu'on s'inscrit ?
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Heuuu, dans les clubs le forum est présent, ils demandent un numéro d'adhérent, ont met un No au hasard ?
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
Voilà, demande d'inscription avec le Track envoyée, on verra ce que ça dit.
-
Ludo73
- Formule 3000

- Modele : camaro cabriolet 2012
Salut,jerrylee a écrit :Bon, je vais quand même tenter le coup, même si ça me fait un peu "ch'leux" d'y aller vu que mes femmes seront toutes occupées et ne pourront venir (la vieille en train de faire les cartons pour le déménagement, la grande en plein examens de fin de formation, la moyenne dans son monde et la petite ben trop petite pour lui imposer ça), alors j'essaye,si ça mâche, tant mieux, si ça marche pas tant mieux aussi, cette année sera de toute façon placée sous le signe "tranquiiiiiiille" vu que je ne vais certainement pas aller à Mennecy étant donné qu'ils ont programmé ça au dimanche 21.05...
Si tu veux par rapport à ta petite dernière, moi je viens avec ma fille qui a 6 ans
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
Hello,Ludo73 a écrit :Salut,jerrylee a écrit :Bon, je vais quand même tenter le coup, même si ça me fait un peu "ch'leux" d'y aller vu que mes femmes seront toutes occupées et ne pourront venir (la vieille en train de faire les cartons pour le déménagement, la grande en plein examens de fin de formation, la moyenne dans son monde et la petite ben trop petite pour lui imposer ça), alors j'essaye,si ça mâche, tant mieux, si ça marche pas tant mieux aussi, cette année sera de toute façon placée sous le signe "tranquiiiiiiille" vu que je ne vais certainement pas aller à Mennecy étant donné qu'ils ont programmé ça au dimanche 21.05...
Si tu veux par rapport à ta petite dernière, moi je viens avec ma fille qui a 6 ans
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon à savoir, mais il reste encore la question de l'hébergement, et suivant ce que ce sera, même chose, mais je "prend note".