Fête des 50 ans de la camaro

Actualités autour de la camaro & récents évènements du forum
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Modele : Camaro SS
Statut : Hors-ligne

Re: Fête des 50 ans de la camaro

Message par Baere »

jerrylee a écrit :
Ricker77 a écrit :
Indiana a écrit ::LOL:

Contre le v10 de la Dodge, je ne lutte pas ! ;) :priere:

Il n'y a que Hassi qui peut sauver l'honneur de la camaro face à viper10 ;)
Meuh non, tout le monde sait mettre des carrés de sucre dans les réservoirs... :angel: :angel: :daemon: :daemon: :cassos: :cassos:
J'ai des herses en rab, si ça intéresse du monde, on fera un vente aux enchères la semaine prochaine :LOL: :LOL: :LOL:
Strasbourg mon amour
Ricker77
Dragster
Dragster
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir

Message par Ricker77 »

Vend ton stock à Jerry il en a besoin des fois :lol: :LOL:
Et dire que je serais pas là du coup :doh:
Faite plein de photo les amis, histoire de me faire baver :bang:
franck74
Formule 3000
Formule 3000
Modele : 2 SS cab version France

Message par franck74 »

Indiana a écrit :Sont inscrits :
- Mike Pretty
- Indiana
- hervecam
- Ludo73
- piups
- Nascar
- Lusitania
- DuffCamaro
- RV57
- Agou10

Sont en attente :
- Alain91330 (Hotel réservé)

Ont manifestés de l'intérêt :
- Baere
- Romaric91
- RDesign
- camaro2016
- Lerochelais91
- jerrylee
- CAMAZAL67
- Freedo911
- Blackpaulo83

Indiana, tu pourras nous ajouter à la liste Willidenz et moi-même. On est inscrit et en attente du retour de l'organisation... j'espère que Jerrylee confirmera également !!
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise

Message par Indiana »

Me souvenais même plus que j'avais fais une liste ! :)

Sont inscrits :
- Mike Pretty
- Indiana
- hervecam
- Ludo73
- piups
- Nascar
- Lusitania
- DuffCamaro
- RV57
- Agou10
- Alain91330
- Franck74
- Willidenz
- JerryLee

Sont en attente :
- ?

Les réservations n'étaient ouvertes que jusqu'au 30 mars, j'espère que ce n'est pas trop tard pour vous !... :\
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
franck74
Formule 3000
Formule 3000
Modele : 2 SS cab version France

Message par franck74 »

Inscription faite depuis le 20 mars, mais quand on voit le temps qu'ils prennent pour répondre... on verra bien, si on est pas accepté à temps, ben on ira pas !! :grin: ;)
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Bon, je vais quand même tenter le coup, même si ça me fait un peu "ch'leux" d'y aller vu que mes femmes seront toutes occupées et ne pourront venir (la vieille en train de faire les cartons pour le déménagement, la grande en plein examens de fin de formation, la moyenne dans son monde et la petite ben trop petite pour lui imposer ça), alors j'essaye,si ça mâche, tant mieux, si ça marche pas tant mieux aussi, cette année sera de toute façon placée sous le signe "tranquiiiiiiille" vu que je ne vais certainement pas aller à Mennecy étant donné qu'ils ont programmé ça au dimanche 21.05...

Bon, j'ai bien vu que les inscriptions se terminaient le 31.03, mais vu que ceux qui se sont inscrits depuis des mois n'ont toujours pas reçu de retour, p'tet que je peux glisser discrètement la mienne, c'est où qu'on s'inscrit ?
Image !!! REP mon Drakkar !!!
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Heuuu, dans les clubs le forum est présent, ils demandent un numéro d'adhérent, ont met un No au hasard ?
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par jerrylee »

Voilà, demande d'inscription avec le Track envoyée, on verra ce que ça dit.
Ludo73
Formule 3000
Formule 3000
Modele : camaro cabriolet 2012

Message par Ludo73 »

jerrylee a écrit :Bon, je vais quand même tenter le coup, même si ça me fait un peu "ch'leux" d'y aller vu que mes femmes seront toutes occupées et ne pourront venir (la vieille en train de faire les cartons pour le déménagement, la grande en plein examens de fin de formation, la moyenne dans son monde et la petite ben trop petite pour lui imposer ça), alors j'essaye,si ça mâche, tant mieux, si ça marche pas tant mieux aussi, cette année sera de toute façon placée sous le signe "tranquiiiiiiille" vu que je ne vais certainement pas aller à Mennecy étant donné qu'ils ont programmé ça au dimanche 21.05...

Bon, j'ai bien vu que les inscriptions se terminaient le 31.03, mais vu que ceux qui se sont inscrits depuis des mois n'ont toujours pas reçu de retour, p'tet que je peux glisser discrètement la mienne, c'est où qu'on s'inscrit ?
Salut,

Si tu veux par rapport à ta petite dernière, moi je viens avec ma fille qui a 6 ans

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par jerrylee »

Ludo73 a écrit :
jerrylee a écrit :Bon, je vais quand même tenter le coup, même si ça me fait un peu "ch'leux" d'y aller vu que mes femmes seront toutes occupées et ne pourront venir (la vieille en train de faire les cartons pour le déménagement, la grande en plein examens de fin de formation, la moyenne dans son monde et la petite ben trop petite pour lui imposer ça), alors j'essaye,si ça mâche, tant mieux, si ça marche pas tant mieux aussi, cette année sera de toute façon placée sous le signe "tranquiiiiiiille" vu que je ne vais certainement pas aller à Mennecy étant donné qu'ils ont programmé ça au dimanche 21.05...

Salut,

Si tu veux par rapport à ta petite dernière, moi je viens avec ma fille qui a 6 ans

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello,

Bon à savoir, mais il reste encore la question de l'hébergement, et suivant ce que ce sera, même chose, mais je "prend note". :good:
Répondre