Je suis d'accord avec ta vision puisque ton but est de montrer patte blanche ! ce qui malheureusement n'est pas le cas de tout le monde.DimBarTeam a écrit :Je ne suis pas forcément d'accord avec vous concernant le cas du gars qui roule les fenêtres ouvertes, forcément dans l'idée de dissimuler quelque chose.
Je m'explique : Sur ma 2nde voiture (Skoda) qui avait les vitres teintées à 75% lorsque j'arrivais à un contrôle de police ou gendarmerie, c'est à dire plusieurs fois par jour là où je bosse, j'ouvrais mes deux vitres avants en grand, qu'il fasse beau et chaud ou l'inverse. Je l'ai toujours fait, bien avant que les vitres teintées soient interdites. Pas pour dissimuler la teinte mais pour permettre à la police de voir ce qu'il se passe dans la voiture lorsque j'approche du barrage. Ils sont plus sereins par les temps qui courent. Alors oui, parfois je me caille mais ça ne dure que 30 sec et à partir du moment où j'avais décidé de teinter mes vitres, je trouvais normal de faire cet effort là en retour...
Question de point de vue.
Legislation vitres teintées
- JPF75
- Dragster

- Modele : Camaro Zl1 2013
- Statut : Hors-ligne
Re: Legislation vitres teintées
Capable du meilleur comme du pire mais, dans le pire, je suis le meilleur...
- RDesign
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Je pense que ton explication est tout à fait louable, on a chacun des contraintes qui font que..., et je pense que personne ne fait l'amalgame avec le type de personne cité dans l'article qui pour sa part dissimulait, elle, vraiment quelque chose... voire bien d'autres choses comme son permis inexistant et autres chefs d'inculpation.DimBarTeam a écrit :Je ne suis pas forcément d'accord avec vous concernant le cas du gars qui roule les fenêtres ouvertes, forcément dans l'idée de dissimuler quelque chose.
Je m'explique : Sur ma 2nde voiture (Skoda) qui avait les vitres teintées à 75% lorsque j'arrivais à un contrôle de police ou gendarmerie, c'est à dire plusieurs fois par jour là où je bosse, j'ouvrais mes deux vitres avants en grand, qu'il fasse beau et chaud ou l'inverse. Je l'ai toujours fait, bien avant que les vitres teintées soient interdites. Pas pour dissimuler la teinte mais pour permettre à la police de voir ce qu'il se passe dans la voiture lorsque j'approche du barrage. Ils sont plus sereins par les temps qui courent. Alors oui, parfois je me caille mais ça ne dure que 30 sec et à partir du moment où j'avais décidé de teinter mes vitres, je trouvais normal de faire cet effort là en retour...
Question de point de vue.
Tout comme avant je roulais les vitres baissées même par temps froid quand je fumais ou bien pour entendre les deux roues autour de moi dans la circulation Parisienne.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Décollage des films avant de la Dodge Charger prévu pour demain après-midi...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
- JPF75
- Dragster

quelle tristesse....Indiana a écrit :Décollage des films avant de la Dodge Charger prévu pour demain après-midi...
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
Artemiss, qui la conduit quotidiennement, trouve qu'ils sont trop foncés et que de nuit on n'y voit rien (ce qui n'est pas complètement faux), par contre, ça va pas faire très joli... Et hors de question de payer 300€ pour mettre des films illégaux qu'il faudra peut-être enlever de force quelques jours/semaines après.
Le sac à main posé au pied du siège passager sera bien visible... On pari combien sur l'augmentation des vols à la portière (souvent avec violence) pour 2017... Pour notre sécurité qu'ils disaient...
Le sac à main posé au pied du siège passager sera bien visible... On pari combien sur l'augmentation des vols à la portière (souvent avec violence) pour 2017... Pour notre sécurité qu'ils disaient...
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
- JPF75
- Dragster

C'est pas pour notre sécurité !. L'argument : c'est pour la sécurité des forces de l'ordre !!!Indiana a écrit :Artemiss, qui la conduit quotidiennement, trouve qu'ils sont trop foncés et que de nuit on n'y voit rien (ce qui n'est pas complètement faux), par contre, ça va pas faire très joli... Et hors de question de payer 300€ pour mettre des films illégaux qu'il faudra peut-être enlever de force quelques jours/semaines après.
- Alain
- Bienfaiteur 2025

-
Dragster
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
Tu as arrêté de fumer ?RDesign a écrit : Tout comme avant je roulais les vitres baissées même par temps froid quand je fumais ou bien pour entendre les deux roues autour de moi dans la circulation Parisienne.
Yes, we Cam!
- Viper10
- Formule 3000

- Modele : Viper
Je vient de recevoir ce mail . http://www.vbsa.fr/fr-item-1762-apparei ... -solaires-
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
Combien de temps avant de savoir que Hollande ou Valls sont potes avec un mec qui fabrique ce genre d'appareil comme Sarko avec ses éthylotests ?! 
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
- Mirdwen
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
le temps que les journalistes fassent leur boulot ... au lieu de nous servir la soupe servie par les communiqués de presse officiels. Autant dire que pas tout de suite, tout de suite ...Indiana a écrit :Combien de temps avant de savoir que Hollande ou Valls sont potes avec un mec qui fabrique ce genre d'appareil comme Sarko avec ses éthylotests ?!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin