Legislation vitres teintées

piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic
Statut : Hors-ligne

Re: Legislation vitres teintées

Message par piups »

CALIMARO59 a écrit :Acht question d'en rajouter pour foutre la mrd......... j'ai eu une une cam cabrio ss bva ......ben au 400 m depart arrêté RD DESIGN ou la audi rs3 m''ont mis au moins 10 metres sur le 400m; bon difficile de gérer au départ ( faut manipuler pour enlever entièrement l'esp et l'antipatinage et faire patiner la boite ); mais y a pas photo ; pour le reste en enlevant les brides avec un diablo ou autre je sais pas .
je suis redescendu plus bas (325cv mais 1530kg), ma mustang buillitt 2008 sera livrée vers le 15.01.2017 ;
avec un pont court 3.73,donnée pour 5.1 au 400 m , je pourrai rivaliser sans problèmes avec vos chars à boeufs... :lol:
:champ: :beer1: :redass: :sacamain:
Bon, sachant que duffcamaro a racheté la voiture de calimaro et que j'ai une boite manu , en résumé, je mets une taule à duffcamaro sur le 400 m départ arreté ...
:rockbaby: :LOL:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise

Message par Indiana »

Ah l'obsession de celui qui pisse le plus loin ou qui a la plus grosse... vous n'êtes que de grands enfants ! :LOL:

D'un autre côté, la Camaro est un jouet pour grand enfant :hug:
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition

Message par RDesign »

Ça fait plaisir de te lire calimaro, mais 5,1 s pour un 400m DA, ça me paraît quand même super rapide non ?
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
DuffCamaro
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Modele : Camaro 45th anniversaire cabriolet BVA Flex Fuel
cut out QTP

Message par DuffCamaro »

piups a écrit :
CALIMARO59 a écrit :Acht question d'en rajouter pour foutre la mrd......... j'ai eu une une cam cabrio ss bva ......ben au 400 m depart arrêté RD DESIGN ou la audi rs3 m''ont mis au moins 10 metres sur le 400m; bon difficile de gérer au départ ( faut manipuler pour enlever entièrement l'esp et l'antipatinage et faire patiner la boite ); mais y a pas photo ; pour le reste en enlevant les brides avec un diablo ou autre je sais pas .
je suis redescendu plus bas (325cv mais 1530kg), ma mustang buillitt 2008 sera livrée vers le 15.01.2017 ;
avec un pont court 3.73,donnée pour 5.1 au 400 m , je pourrai rivaliser sans problèmes avec vos chars à boeufs... :lol:
:champ: :beer1: :redass: :sacamain:
Bon, sachant que duffcamaro a racheté la voiture de calimaro et que j'ai une boite manu , en résumé, je mets une taule à duffcamaro sur le 400 m départ arreté ...
:rockbaby: :LOL:
on verra sa je relève le défi :angel: :cassos:
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise

Message par Indiana »

RDesign a écrit :Ça fait plaisir de te lire calimaro, mais 5,1 s pour un 400m DA, ça me paraît quand même super rapide non ?
A Saulieu le dragster mettait 7s pour faire 300m alors 2s de moins pour faire 100m de plus, quand tu l'as vu tu comprends...

Mais il a du s'emméler les pinceaux avec le 100m DA, ça me semble plus réaliste.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
CALIMARO59
Formule 3000
Formule 3000
Modele : CAMARO SS Bva Cab. 45TH puis MUSTANG bullitt 2008

Message par CALIMARO59 »

RDesign a écrit :Ça fait plaisir de te lire calimaro, mais 5,1 s pour un 400m DA, ça me paraît quand même super rapide non ?
Euh :doh: oui au 100km/h évidemment ; :bigeyes:
Bizarre , vous êtes tous devenus sages ? il y a peu de reactions à mes provocs :hein:

Ou est le temps des kékés qui se la jouent ? on pouvait au moins se marrer en les écoutant ......tout fout le camp ! :\

cela dit ,malheureusement oui une manuelle pousse un peu plus sur 400 m qu'une auto ; je pense que c'est plus à cause des rapports de boite que de la puissance
Image
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres ? , Bord..de M....!!!
DuffCamaro
Formule 3000
Formule 3000
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Modele : Camaro 45th anniversaire cabriolet BVA Flex Fuel
cut out QTP

Message par DuffCamaro »

CALIMARO59 a écrit :
Euh :doh: oui au 100km/h évidemment ; :bigeyes:
Bizarre , vous êtes tous devenus sages ? il y a peu de reactions à mes provocs :hein:

Ou est le temps des kékés qui se la jouent ? on pouvait au moins se marrer en les écoutant ......tout fout le camp ! :\

cela dit ,malheureusement oui une manuelle pousse un peu plus sur 400 m qu'une auto ; je pense que c'est plus à cause des rapports de boite que de la puissance
Oui je pense que sa vient de la boîte c'est vrai quel est longue à changer de rapport sur tous au palettes une petite reprogramation est très utile et surtout mieux pour la boîte en la fesant moin patiner
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic

Message par piups »

DuffCamaro a écrit :
Oui je pense que sa vient de la boîte c'est vrai quel est longue à changer de rapport sur tous au palettes une petite reprogramation est très utile et surtout mieux pour la boîte en la fesant moin patiner[/quote]

Ben voilà ! On y arrive ...
On reconnait enfin la supériorité de la boite méca !... :cassos: :angel:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
CALIMARO59
Formule 3000
Formule 3000
Modele : CAMARO SS Bva Cab. 45TH puis MUSTANG bullitt 2008

Message par CALIMARO59 »

Pas sur ; difficile en manuelle de passer les vitesses plus vite qu'en mode sport auto;
Sur les 2 premiers rapports la bva tire plus mais se fait rattraper par la manuelle sur le 3 eme rapport;(vecu lors du run dans les ardennes).
faut voir aussi que la zone rouge démarre 250trs en dessous sur la bva et que les rapports à partir de la 3eme me semblent plus longs.
A mons avis en faisant juste sauter les brides électroniques sans reprog ,ça reéquilibrerait aussi les choses ;d'autant plus que sur le banc elles tirent apparemment la même puissance aux roues
par définition une boite à convertisseur a plus de couple qu'une manuelle,z'ont du brider un peu trop le couple par sécurité ..

pour la tienne (ex-mienne) faut aussi tenir compte du poids plus important du cabrio ;on peut pas tout avoir !

:rocknroll:
Image
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres ? , Bord..de M....!!!
Olivyou68
Formule 3000
Formule 3000
Modele : Camaro T3 2012

Message par Olivyou68 »

Et sinon pour les vitres teintées, il se passe quoi ?? 8-)
La religion nuit gravement à la santé mentale des peuples
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »