Bon, sachant que duffcamaro a racheté la voiture de calimaro et que j'ai une boite manu , en résumé, je mets une taule à duffcamaro sur le 400 m départ arreté ...CALIMARO59 a écrit :Acht question d'en rajouter pour foutre la mrd......... j'ai eu une une cam cabrio ss bva ......ben au 400 m depart arrêté RD DESIGN ou la audi rs3 m''ont mis au moins 10 metres sur le 400m; bon difficile de gérer au départ ( faut manipuler pour enlever entièrement l'esp et l'antipatinage et faire patiner la boite ); mais y a pas photo ; pour le reste en enlevant les brides avec un diablo ou autre je sais pas .
je suis redescendu plus bas (325cv mais 1530kg), ma mustang buillitt 2008 sera livrée vers le 15.01.2017 ;
avec un pont court 3.73,donnée pour 5.1 au 400 m , je pourrai rivaliser sans problèmes avec vos chars à boeufs...![]()
![]()
![]()
![]()
Legislation vitres teintées
- piups
- Dragster

-
Bienfaiteur 2021
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
- Statut : Hors-ligne
Re: Legislation vitres teintées
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Ah l'obsession de celui qui pisse le plus loin ou qui a la plus grosse... vous n'êtes que de grands enfants !
D'un autre côté, la Camaro est un jouet pour grand enfant
D'un autre côté, la Camaro est un jouet pour grand enfant
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
- RDesign
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Ça fait plaisir de te lire calimaro, mais 5,1 s pour un 400m DA, ça me paraît quand même super rapide non ?
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- DuffCamaro
- Formule 3000

-
Bienfaiteur 2018
- Modele : Camaro 45th anniversaire cabriolet BVA Flex Fuel
cut out QTP - Localisation : Pavillons-sous-Bois
on verra sa je relève le défipiups a écrit :Bon, sachant que duffcamaro a racheté la voiture de calimaro et que j'ai une boite manu , en résumé, je mets une taule à duffcamaro sur le 400 m départ arreté ...CALIMARO59 a écrit :Acht question d'en rajouter pour foutre la mrd......... j'ai eu une une cam cabrio ss bva ......ben au 400 m depart arrêté RD DESIGN ou la audi rs3 m''ont mis au moins 10 metres sur le 400m; bon difficile de gérer au départ ( faut manipuler pour enlever entièrement l'esp et l'antipatinage et faire patiner la boite ); mais y a pas photo ; pour le reste en enlevant les brides avec un diablo ou autre je sais pas .
je suis redescendu plus bas (325cv mais 1530kg), ma mustang buillitt 2008 sera livrée vers le 15.01.2017 ;
avec un pont court 3.73,donnée pour 5.1 au 400 m , je pourrai rivaliser sans problèmes avec vos chars à boeufs...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
A Saulieu le dragster mettait 7s pour faire 300m alors 2s de moins pour faire 100m de plus, quand tu l'as vu tu comprends...RDesign a écrit :Ça fait plaisir de te lire calimaro, mais 5,1 s pour un 400m DA, ça me paraît quand même super rapide non ?
Mais il a du s'emméler les pinceaux avec le 100m DA, ça me semble plus réaliste.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
- CALIMARO59
- Formule 3000

- Modele : CAMARO SS Bva Cab. 45TH puis MUSTANG bullitt 2008
EuhRDesign a écrit :Ça fait plaisir de te lire calimaro, mais 5,1 s pour un 400m DA, ça me paraît quand même super rapide non ?
Bizarre , vous êtes tous devenus sages ? il y a peu de reactions à mes provocs
Ou est le temps des kékés qui se la jouent ? on pouvait au moins se marrer en les écoutant ......tout fout le camp !
cela dit ,malheureusement oui une manuelle pousse un peu plus sur 400 m qu'une auto ; je pense que c'est plus à cause des rapports de boite que de la puissance
- DuffCamaro
- Formule 3000

-
Bienfaiteur 2018
- Modele : Camaro 45th anniversaire cabriolet BVA Flex Fuel
cut out QTP - Localisation : Pavillons-sous-Bois
Oui je pense que sa vient de la boîte c'est vrai quel est longue à changer de rapport sur tous au palettes une petite reprogramation est très utile et surtout mieux pour la boîte en la fesant moin patinerCALIMARO59 a écrit :EuhRDesign a écrit :Ça fait plaisir de te lire calimaro, mais 5,1 s pour un 400m DA, ça me paraît quand même super rapide non ?oui au 100km/h évidemment ;
![]()
Bizarre , vous êtes tous devenus sages ? il y a peu de reactions à mes provocs![]()
Ou est le temps des kékés qui se la jouent ? on pouvait au moins se marrer en les écoutant ......tout fout le camp !![]()
cela dit ,malheureusement oui une manuelle pousse un peu plus sur 400 m qu'une auto ; je pense que c'est plus à cause des rapports de boite que de la puissance
- piups
- Dragster

-
Bienfaiteur 2021
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
Oui je pense que sa vient de la boîte c'est vrai quel est longue à changer de rapport sur tous au palettes une petite reprogramation est très utile et surtout mieux pour la boîte en la fesant moin patiner[/quote]DuffCamaro a écrit :
Ben voilà ! On y arrive ...
On reconnait enfin la supériorité de la boite méca !...
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- CALIMARO59
- Formule 3000

- Modele : CAMARO SS Bva Cab. 45TH puis MUSTANG bullitt 2008
Pas sur ; difficile en manuelle de passer les vitesses plus vite qu'en mode sport auto;
Sur les 2 premiers rapports la bva tire plus mais se fait rattraper par la manuelle sur le 3 eme rapport;(vecu lors du run dans les ardennes).
faut voir aussi que la zone rouge démarre 250trs en dessous sur la bva et que les rapports à partir de la 3eme me semblent plus longs.
A mons avis en faisant juste sauter les brides électroniques sans reprog ,ça reéquilibrerait aussi les choses ;d'autant plus que sur le banc elles tirent apparemment la même puissance aux roues
par définition une boite à convertisseur a plus de couple qu'une manuelle,z'ont du brider un peu trop le couple par sécurité ..
pour la tienne (ex-mienne) faut aussi tenir compte du poids plus important du cabrio ;on peut pas tout avoir !

Sur les 2 premiers rapports la bva tire plus mais se fait rattraper par la manuelle sur le 3 eme rapport;(vecu lors du run dans les ardennes).
faut voir aussi que la zone rouge démarre 250trs en dessous sur la bva et que les rapports à partir de la 3eme me semblent plus longs.
A mons avis en faisant juste sauter les brides électroniques sans reprog ,ça reéquilibrerait aussi les choses ;d'autant plus que sur le banc elles tirent apparemment la même puissance aux roues
par définition une boite à convertisseur a plus de couple qu'une manuelle,z'ont du brider un peu trop le couple par sécurité ..
pour la tienne (ex-mienne) faut aussi tenir compte du poids plus important du cabrio ;on peut pas tout avoir !
- Olivyou68
- Formule 3000

- Modele : Camaro T3 2012
Et sinon pour les vitres teintées, il se passe quoi ?? 
La religion nuit gravement à la santé mentale des peuples