Présentaion de mon "petit" projet ... ;)

rollmops
Formule 1
Formule 1
Statut : Hors-ligne

Re: Présentaion de mon "petit" projet ... ;)

Message par rollmops »

Ca y est, sondage fait ! :grin: :grin:
Il manque effectivement la mention -50 euros comme l'a dit Lamiricain.
Pour lavé ma voiture moi même et etant plus que maniac, je trouve aussi que moins de 50€ pour laver une voiture c'est pas acceptable (c'est trop peu et ça cache un travail mediocere) ... je passe la journée sur la mienne quand je la nettoie a fond et plusieurs jours sont nécessaire lorsque je fait du detailling (car je passe un sealant qu'il faut laisser polymeriser et ensuite plusieurs couche de cire carnuba).
chez moi (dans ma region je veux dire^^) un detailling complet prelavage/lavage/decontamination/polish/sealant ou cire c'est dans 200/400 euros suivant la voiture.
AmyLine
Kart
Kart

Re: Re : Présentaion de mon "petit" projet ... ;)

Message par AmyLine »

rollmops a écrit :
Ca y est, sondage fait ! :grin: :grin:
Il manque effectivement la mention -50 euros comme l'a dit Lamiricain.
Pour lavé ma voiture moi même et etant plus que maniac, je trouve aussi que moins de 50€ pour laver une voiture c'est pas acceptable (c'est trop peu et ça cache un travail mediocere) ... je passe la journée sur la mienne quand je la nettoie a fond et plusieurs jours sont nécessaire lorsque je fait du detailling (car je passe un sealant qu'il faut laisser polymeriser et ensuite plusieurs couche de cire carnuba).
chez moi (dans ma region je veux dire^^) un detailling complet prelavage/lavage/decontamination/polish/sealant ou cire c'est dans 200/400 euros suivant la voiture.

En effet, apres c'est au gens de savoir ce qu'ils veulent......aujourd'hui le karcher suffit largement pour grand nombre d'entres eux.....pour 50e je la lave mais faudra pas s' attendre à avoir une voiture neuve non plus.
Tu es de quel région rollmops?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
AmyLine
Kart
Kart

Re: Présentaion de mon "petit" projet ... ;)

Message par AmyLine »

Après un nettoyage sur 2 jours sur 2 belles autos, voici les photos ;)
Pièces jointes
20140316_171820.jpg
20140316_171716.jpg
20140316_154049.jpg
20140316_154101.jpg
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »