La Camaro en France après le retrait de Chevy

Actualités autour de la camaro & récents évènements du forum
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Statut : Hors-ligne

Re: La Camaro en France après le retrait de Chevy

Message par RDesign »

koodalaportiere a écrit :Super info si elle se confirme, la concession Chedid Paris 15ème m'a évoqué en effet la marque Cadillac
en ce qui concerne le logo Chevrolet, j'ai déjà enlevé le mien de la calandre :daemon:
P1090928.JPG
Ah oui ? Du coup Chedid en distribuerait à Paris 15 ou Ballainvilliers ?
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Unknown

Message par Unknown »

RDesign a écrit :j'espère sincèrement que l'avenir nous confirmera cette info, car je commence à ne plus trop avoir confiance sur les communiqués de GM... :bang:
+1
johnkeats
Formule 3000
Formule 3000
Modele : Camaro EU 2012 blanche bandes noires

Message par johnkeats »

Mouais ... J'attends de voir ...
Unknown

Message par Unknown »

johnkeats a écrit :Mouais ... J'attends de voir ...
En tout cas sur la toile aux USA ça fait le tour de partout. Un bon présage.

http://www.autoevolution.com/news/cadil ... 78488.html
Earlier this week, the American giant confirmed that both the Chevrolet Corvette and the Camaro will be distributed via its Cadillac showrooms. European customers will get every version of the Corvette, including the ultra-powerful Z06, and both the coupe and convertible variants of the Camaro pony.
Romaric91
Dragster
Dragster
Modele : Dodge challenger R/T 2023 v8 5.7 couleur vert F8

Message par Romaric91 »

RDesign a écrit : Ah oui ? Du coup Chedid en distribuerait à Paris 15 ou Ballainvilliers ?
Je pense aux deux car quand j'y est fait ma révision l'année dernière, y avait un peut de Cadillac (surtout de la CTS) mais à confirmer pour la vente en réseau Europe!
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster

Message par RDesign »

Romaric91 a écrit :
RDesign a écrit : Ah oui ? Du coup Chedid en distribuerait à Paris 15 ou Ballainvilliers ?
Je pense aux deux car quand j'y est fait ma révision l'année dernière, y avait un peut de Cadillac (surtout de la CTS) mais à confirmer pour la vente en réseau Europe!
A Ballainvilliers je veux bien le croire mais je suis passé à Paris 15 la semaine dernière, il n'y avait plus qu'une seule voiture dans l'atelier et 3 dans le showroom, dont une Corvette C6... c'était d'un triste :( ça sent la fin, à moins que Chedid décide de garder son garage du 15ième pour distribuer Cadillac/Corvette/Camaro ? Mais je serais étonné.
koodalaportiere
Kart
Kart
Modele : SS 2013 BVM Orange inferno bandes noires jantes polies

Message par koodalaportiere »

RDesign, où as-tu fais ta révision chez Chedid 15ème ou Ballainvilliers ? Je passe la mienne en juin à sa première révision et pour le moment je ne sais pas où je vais aller, d'autant que Ballainvilliers c'est bcp plus loin pour moi.
Désolé si HS
Speed is life baby !
Unknown

Message par Unknown »

koodalaportiere a écrit :RDesign, où as-tu fais ta révision chez Chedid 15ème ou Ballainvilliers ? Je passe la mienne en juin à sa première révision et pour le moment je ne sais pas où je vais aller, d'autant que Ballainvilliers c'est bcp plus loin pour moi.
Désolé si HS
Tu peux aller à Orléan si ça te fait pas trop loin, tu y seras bien servi. (contacter Orlinns)
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster

Message par RDesign »

koodalaportiere a écrit :RDesign, où as-tu fais ta révision chez Chedid 15ème ou Ballainvilliers ? Je passe la mienne en juin à sa première révision et pour le moment je ne sais pas où je vais aller, d'autant que Ballainvilliers c'est bcp plus loin pour moi.
Désolé si HS
Jusqu'à lors, j'ai fait toutes mes révisions chez Chedid Paris 15, cela dit c'est possible de la faire aussi à Ballainvilliers. Pour Paris 15 je pense que ça reste possible de la faire faire là-bas mais vu l'ambiance "fin de règne", pas sûr d'avoir une prestation au top. Le mieux c'est de les appeler pour "prendre la température". Pour ma part il est très probable que j'aille pour la prochaine révision à Orléans (chez Orlinns) car j'ai un soucis de capteur que je dois régler depuis longtemps, et ma garantie se termine à la fin de l'année. Sinon en RP il y a le garage de Cergy qui me semblait assez sérieux, il y aussi celui de Valmar dans le 94 (mike pretty peut peut-être nous donner son avis ?), il y a Chambourcy dans le 78 (les avis n'étaient pas mirobolants), c'est à peu près tout ce que je connais.
Quoiqu'il en soit, la révision prend à peine une demi-journée.
Twinguette
Formule 1
Formule 1
Modele : Twingo ;)

Message par Twinguette »

Pour RDesign ! c'est pas juste !!!!! la révision de ma ......Twingo presque 1/2 journée, et le prix aussi élevé que pour une Camaro !!!!!!!
Pour ces 2 raisons ; ma prochaine voiture sera une Camaro :doh: :doh: :clown: :clown: :good: :good: :bigeyes: :bigeyes: :rolleyes:
au moins je ne passerai pas inaperçue :sacamain: :sacamain: :sacamain: :sacamain: :sacamain: :sacamain:
Répondre