Je te rassure, les numéros de frappe à froid ne sont contrôlés que par mes copins qu'en cas de véhicule calciné ou de conducteur "louche"phil-1340 a écrit :C'est la premiére voiture que je passe au CTjerrylee a écrit :T'as aussi été contaminé par la malédiction ou quoi ?phil-1340 a écrit :Ca fait chier quand même vu le nombre d'acheteur suspicieux si je veut la vendre![]()
Je vient de demander des explication a Chevrolet par mail![]()
![]()
Des truc pas graves en soit mais si tu tombe sur un bleu casse couilleun acheteur suspicieux ETC....
Ta l'impression que la frappes a été faite par un gamin de 10 ansou un aveugle
![]()
La frappe du chassis se trouve sous le siége passager il faut le reculer a fond et sous une petite découpe de la moquette le numero magique![]()
sur qu'il l'on frapper voiture fini donc limite inaccessible
Contrôle technique
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS
- Statut : Hors-ligne
Re: Contrôle technique
Strasbourg mon amour
- phil-1340
- Formule 3000

- Modele : 2 SS BVM
J'ironise un peutBaere a écrit :Je te rassure, les numéros de frappe à froid ne sont contrôlés que par mes copins qu'en cas de véhicule calciné ou de conducteur "louche"phil-1340 a écrit :C'est la premiére voiture que je passe au CTjerrylee a écrit :
T'as aussi été contaminé par la malédiction ou quoi ?![]()
![]()
Des truc pas graves en soit mais si tu tombe sur un bleu casse couilleun acheteur suspicieux ETC....
Ta l'impression que la frappes a été faite par un gamin de 10 ansou un aveugle
![]()
La frappe du chassis se trouve sous le siége passager il faut le reculer a fond et sous une petite découpe de la moquette le numero magique![]()
sur qu'il l'on frapper voiture fini donc limite inaccessible
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS
Chez Opel sur les Corsa B il y avait eu une campagne de rappel car les deux numéros de châssis d'une même voiture n'étaient pas les mêmes, quand je suis tombé dessus, j'ai halluciné 
Strasbourg mon amour
- phil-1340
- Formule 3000

OPEL GROUPE GM IL ME SEMBLEBaere a écrit :Chez Opel sur les Corsa B il y avait eu une campagne de rappel car les deux numéros de châssis d'une même voiture n'étaient pas les mêmes, quand je suis tombé dessus, j'ai halluciné
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
En tout cas, c'est coton un CT chez vous ! Jamais vu un contrôleur technique regarder le numéro de châssis moi ! 
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- phil-1340
- Formule 3000

Surtout qu'il est même allez voir la correspondance pour les pneus 275/315indiana a écrit :En tout cas, c'est coton un CT chez vous ! Jamais vu un contrôleur technique regarder le numéro de châssis moi !
- Passmur
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé orange inferno BVA 2012
Bonjour, je m'appelle Camaro et YOUPPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .............. aujourd'hui j'ai réussi mon contrôle ...................... technique !!!
Rien à signaler, tout va bien, je suis en pleine forme et en bonne santé.
Par contre j'ai remarqué que GM avait un peu lésiné sur la protection de prises électriques. En effet dessous la voiture il y a 2 prises qui sont à l'air libre sans aucune protection ou étanchéité contre les projections d'eau. Gare à la corrosion et aux mauvais contacts !
Je vous montre ça ...............
Par contre j'ai remarqué que GM avait un peu lésiné sur la protection de prises électriques. En effet dessous la voiture il y a 2 prises qui sont à l'air libre sans aucune protection ou étanchéité contre les projections d'eau. Gare à la corrosion et aux mauvais contacts !
Le plaisir est là où on le trouve !
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
J'ai eu l'occasion de passer quelques temps sous ma camaro ( enfin,plusieurs heures..Passmur a écrit :Bonjour, je m'appelle Camaro et YOUPPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .............. aujourd'hui j'ai réussi mon contrôle ...................... technique !!!
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Pas fameux effectivement en termes d'étanchéité...
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
C'est pas le câblage destiné à la sonde lambda ça ?
En tout cas, si ils ont laissé ça tel quel, c'est que ça doit pas poser de problème, non ?
En tout cas, si ils ont laissé ça tel quel, c'est que ça doit pas poser de problème, non ?