Concessions OPEL

Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Statut : Hors-ligne

Concessions OPEL

Message par Indiana »

Officiellement, ce sont les concessions Opel (Oh !) qui reprennent notre suivi de SAV pour la marque Chevrolet.

Comme j'ai encore 1 rappel pour la Spark et pour la Cruze que je n'ai pas encore fait, en plus de la synchro des capteurs sur les nouvelles jantes de la Camaro, j'ouvre ce sujet pour que chacun puisse donner un avis sur les différentes concessions Opel avec lesquelles ils ont eu une expérience.

Pour ma part, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eux à faire avec la concession Opel de Autun, 71 ? Passmur ou Baere peut-être ?
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
piups
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2021
Bienfaiteur 2021
Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic

Re: Concessions OPEL

Message par piups »

J'ai eu affaire à Opel Creil Saint Maximin (60 ) .
Je voulais un sticker /pinceau peinture .
Pas possible , ils ne s'occupent pas des Camaro là bas ... Faut aller à la concession Opel de Saint Quentin.(02).
Donc toutes les concess Opel ne prennent pas en charge nos autos... :benvoyons:
Quand le schizophrène, ça ralentit.
Ludo73
Formule 3000
Formule 3000
Modele : camaro cabriolet 2012

Message par Ludo73 »

Salut,
Opel à Chambéry (73) ne s occupe pas des camaro non plus, même pour un changement de pile de la clé télécommande. Je suis obligé de faire 45 km pour aller chez Opel Annecy (74) et j ai réussi à avoir un stylo retouche (qui n est pas top) mais m as dit que c était compliqué d en avoir le mien est venu de Belgique.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Passmur
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé orange inferno BVA 2012

Message par Passmur »

Jamais entendu parler de la concession d'Autun. L'entretien des Chevrolet sur Dijon a traversé le parking pour atterrir chez Opel. La concession de Chalon est agrée Chevrolet (même pour les Camaro). Le mécano est sympa et s'occupe bien des véhicules. J'ai envoyé plusieurs clients avec leur camaro et c'étaient des réparations peu courantes : ressort de soupape cassé, pompe d'assistance de direction explosée, injecteur cramé .....) . Au départ j'avais un petit à priori mais ne pouvant guère faire autrement, il faut se contenter de ce qu'on a ! Dans l'ensemble ça se passe bien :rockbaby:
Le plaisir est là où on le trouve !
Baere
Fondateurs
Fondateurs
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Dragster
Dragster
Modele : Camaro SS

Message par Baere »

Je n'ai pas encore frenquenté les concessions Opel du 71, désolé Yves.
Le garage Mazda de Châlon est au même patron qu'Opel Chalon, j'en discuterai avec mon vendeur quand on ira chercher la caisse d'Amandine.
Je tenterai certainement Chalon au printemps pour ma révision des 4 ans, ça sera ça ou un séjour à Orléans, à reflexioner.
Strasbourg mon amour
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012

Message par Corik »

Pour ma part, suite à la panne de ma face avant d'autoradio en Mars - prise en garantie par Opel Troyes - je peux vous dire que depuis presque 9 mois maintenant, je vis un véritable sketch et film à rebondissements avec eux. Un vraie catastrophe !!!!!

Je me suis fait balader, du pur délire !! Heureusement que ce n'était pas une panne mécanique immobilisant ma voiture :sacamain:

Ils ont donc changé l'auto radio au bout de ....6 mois, soi disant suite à des problèmes de logistique (non mais 6 mois quoi, allooooo quoi :doh: ) bien que je leur avais dit que c'était juste la face avant. Mais on m'a dit que la "procédure" imposait que l'on change en premier l'auto radio lui même (alors qu'il eut été plus simple de commander les 2 éléments - FAV + auto radio en même tps) . Evidemment, panne toujours présente, normal, l'autoradio fonctionne très bien, et remontage de MON auto radio ; et nous voilà repartis pour 3 mois de plus avec un nombre incalculable de coups de fils chaque semaine, pour obtenir la FAV. On me sort des excuses à 2 balles, du genre, ben la FAV a été bloquée en douane et comme on s'en n'est pas occupés, elle est repartie dans l'autre sens ! 4 semaines de plus, et hop :popcorn: Ahurissant qd même pour une concession de cette dimension :bang:

Et miracle, à force de persévérance et de patience, il faut bien le dire, j'ai appris tt à l'heure suite à un appel de ma part (un de plus, car on ne me rappelle JAMAIS) que je pouvais caresser l'espoir d'un rv mardi prochain pour ENFIN changer cette fichue FAV. Bon, je m'attends à un autre gag mardi, du style "ben non, c'est pas la bonne référence"...........

Tout ça pour dire que OPEL TROYES = A FUIR ABSOLUMENT !

Ils n'ont aucune connaissance de nos véhicules : j'ai moi-même apporté la procédure de démontage de l'auto radio, sinon ils seraient allés voir sur des forum :angel: ou sur Internet...... Et surtout, ben ils se foutent royalement de nous.
A bon entendeur....... :popcorn:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Modele : Camaro Europe Rouge

Message par Volcanoe »

Pour ma part je ne fréquente pas de garage Opel bhouuu c'est allemand et sa pollue xD

Je garde ma bonne vieille concession Chevrolet / Jeep / Cadillac / Import xD. Toujours satisfait, jamais eu de problème et tout ce fait chez eux sans discuté avec un délai relativement correcte pour les livraisons de pièces :)
jms68800
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019

Message par jms68800 »

Faudrait que je pense à passer chez Opel Mulhouse pour demander un devis ( pour les mêmes prestations que Orlinns ) . À voir le prix demandé. Je pense que ça peut être intéressant.
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
Ludo73
Formule 3000
Formule 3000
Modele : camaro cabriolet 2012

Message par Ludo73 »

C est une sacrée bonne idée de Volcanoe, j ai une concession cadillac Corvette à côté de chez moi!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Volcanoe
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2018
Bienfaiteur 2018
Modele : Camaro Europe Rouge

Message par Volcanoe »

Ludo73 a écrit :C est une sacrée bonne idée de Volcanoe, j ai une concession cadillac Corvette à côté de chez moi!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Pourquoi tu vas voir chez Opel dans ce cas :o

La corvette possède la même base moteur que le notre donc ils doivent connaitre normalement
Répondre