+1jerrylee a écrit :Faudrait interdire les passagers (surtout les belles-doches) car il y en à qui ne s'arrêtent jamais de causer et dans ces cas là, t'as juste envie de lâcher le volant et de l'étrangler pour la faire taire...![]()
Legislation vitres teintées
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: Legislation vitres teintées
- Mirdwen
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
http://www.leparisien.fr/societe/les-vo ... 262553.php
pour les vitres teintés, c'est une belle bande de fils de putes !
j'adore tout particulièrement le passage ou les propriétaires de voitures ayant les vitres surteintés devront les faire retirer, sinon boum 135 € dans la popoche de l'Etat à chaque contrôle.
Prochaine étape : supprimer les volets des maisons (parce que la police peut pas voir ce qui se passe à l'intérieur quand ils sont fermés, c'est pour votre sécurité).
Puis suppression des vêtements pour tout le monde (parce que la police peut pas s'assurer que vous ne portez pas d'armes ou de drogue, c'est pour votre sécurité).
Bienvenue en France, pays de la sociale-démocratie !
pour les vitres teintés, c'est une belle bande de fils de putes !
j'adore tout particulièrement le passage ou les propriétaires de voitures ayant les vitres surteintés devront les faire retirer, sinon boum 135 € dans la popoche de l'Etat à chaque contrôle.
Prochaine étape : supprimer les volets des maisons (parce que la police peut pas voir ce qui se passe à l'intérieur quand ils sont fermés, c'est pour votre sécurité).
Puis suppression des vêtements pour tout le monde (parce que la police peut pas s'assurer que vous ne portez pas d'armes ou de drogue, c'est pour votre sécurité).
Bienvenue en France, pays de la sociale-démocratie !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
-
silverado
- Kart

- Modele : camaro cabriolet ss v8 meca
oui ET 3 POINTS EN MOINS!!

- psykokwak
- Formule 1

3 points et 135€ ???
Purée, ça tabasse!
Purée, ça tabasse!
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Mais ils ont rien d'autre à foutre... 
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
-
Ricker77
- Dragster

- Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
indiana a écrit :Mais ils ont rien d'autre à foutre...
Ben non tu sais bien, on es diriger par des gens qui donne des ordres qu'il ne s'applique pas à eux meme
Donc à part nous faire chier au lieu d'essayer de rétablir la situation de la France ben ils se glandent à nous pondre des lois super importante
Et à côté t'en a qui crève de faim, qui n'ont pas de taf et qui dorment dehors !!!
- Ludwig
- Kart

- Modele : A pied
Salut à tous,
Glastint propose une pétition : http://oui-aux-vitres-teintees.fr/
A signer et à faire tourner : de 400 signataires mardi matin, ce soir ils en sont à plus de 21000.
En lieu et place de l'interdiction pure et dure décidée par nos chères têtes (qui à dit de con?) pensantes, Glastint propose de légiférer sur un TLV (taux de lumière visible) autorisé de 50% à 35% (donc de 50% à 65% d'opacité).

Glastint propose une pétition : http://oui-aux-vitres-teintees.fr/
A signer et à faire tourner : de 400 signataires mardi matin, ce soir ils en sont à plus de 21000.
En lieu et place de l'interdiction pure et dure décidée par nos chères têtes (qui à dit de con?) pensantes, Glastint propose de légiférer sur un TLV (taux de lumière visible) autorisé de 50% à 35% (donc de 50% à 65% d'opacité).

- RDesign
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
Bon.... je ne sais pas si ça changera grand chose mais j'ai signé la pétition, on verra bien 
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- Mirdwen
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
Je ne signerais pas cette daube de pétition, qui consiste à faire avaler aux automobilistes que "oui, on peut teinter ses vitres un peu mais pas trop".
La technique est bien connue en technique de manipulation :
1/ tu proposes de tout interdire
2/ une solution alternative ou la pratique d'avant est largement encadrée et diminuée est présentée pour que tout le monde se jette dessus
3/ la solution alternative est adoptée et tout le monde est content
= la pratique d'avant est largement encadrée et diminuée / tout le monde est content
Laissons chacun LIBRE de choisir la teinte de ses vitres ... ça changera, un peu de liberté, dans ce pays.
La technique est bien connue en technique de manipulation :
1/ tu proposes de tout interdire
2/ une solution alternative ou la pratique d'avant est largement encadrée et diminuée est présentée pour que tout le monde se jette dessus
3/ la solution alternative est adoptée et tout le monde est content
= la pratique d'avant est largement encadrée et diminuée / tout le monde est content
Laissons chacun LIBRE de choisir la teinte de ses vitres ... ça changera, un peu de liberté, dans ce pays.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Je viens de regarder ma facture et mon certificat de garantie de Glastint... mais franchement, c'est pas clair... Film Prestige Nanocéramique 25 INT 10. Bon. Ça veux dire quoi ce 25 INT 10 ??? 25% de TLV ou 25% d'opacité ? Vu que les vitres ne sont pas trop foncées, je dirais 25% d'opacité mais l'info n'est pas en claire...
Par contre sur le pick-up... purée, sûr que je suis dedans...
: c'est baisse des vitres obligatoire pour reculer de nuit dans une rue pas éclairée. Mais j'ai déjà été contrôlé et on ne m'a rien dit pour mes vitres... et à l'arrière c'est quasi-opaque (pour pas dire plus...) de l'extérieur.
3 points pour ça... y'a de l'abus... Après on s'étonne que de plus en plus de gens roulent sans permis, ben oui, couillon, à retirer des points à tire-larigot pour rien... En attendant les comportements dangereux persistent et la sécurité ni gagne rien !
Par contre sur le pick-up... purée, sûr que je suis dedans...
3 points pour ça... y'a de l'abus... Après on s'étonne que de plus en plus de gens roulent sans permis, ben oui, couillon, à retirer des points à tire-larigot pour rien... En attendant les comportements dangereux persistent et la sécurité ni gagne rien !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600