Le dernier rempart

Actualités autour de la camaro & récents évènements du forum
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Statut : Hors-ligne

Le dernier rempart

Message par jerrylee »

Hello,

Je viens de tomber sur la fin du film cité en titre sur D8, et les fumiers ont literalement détruit dans champ de maïs une superbe ZL1, j'aurais préféré qu'ils me la filent...
20150914_225436.jpg
A la base c'était un coupé, mais une rencontre avec une moissonneuse l'a transformée en coupé cabriolet. :redass:
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise

Re: Le dernier rempart

Message par Indiana »

Ah zut, j'aurais bien aimé le voir ce film... me rappelais plus du titre, mais je me souviens qu'il y a plein d'incohérence entre SS et ZL1 du à l'utilisation de plusieurs véhicules de modèles différents et au montage.

Bah, sur D8, avec la TNT, c'est comme aux grandes heures de "La 5" de Berlusconi, plus besoin de magnéto (Serge), ça repasse au moins 3x dans le mois ! :)
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Mirdwen
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance

Message par Mirdwen »

indiana a écrit :Ah zut, j'aurais bien aimé le voir ce film... me rappelais plus du titre, mais je me souviens qu'il y a plein d'incohérence entre SS et ZL1 du à l'utilisation de plusieurs véhicules de modèles différents et au montage.

Bah, sur D8, avec la TNT, c'est comme aux grandes heures de "La 5" de Berlusconi, plus besoin de magnéto (Serge), ça repasse au moins 3x dans le mois ! :)
t'as rien raté, c'était un beau navet.
Sinon oui, les extérieurs sont une ZL1, les intérieurs sont une SS (avec un beau logo SS sur les appuis-tête, derrière Arnold ... :grin: )
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
psykokwak
Formule 1
Formule 1

Message par psykokwak »

Hum.
Je viens de voir le film en "VOD" :angel: Et je vous propose une petite analyse de film :grin:

Donc, le film commence sur un super plan de la camaro ZL1 rouge (qu'on verra plus tard que c'est pas une ZL1) :
Image Image

Ensuite on la voit plus pendant tout le film jusqu'a la fin ou elle vient servir de tondeuse à gazon :
Image Image Image

D'ailleurs, notez comme le Schwarzy ne semble pas rassuré :
Image

Mais 15 secondes plus tard ca semble aller mieux (on note au passage qu'en 15 secondes il a troqué sa ZL1 pour une SS) :
Image

Puis à la fin il la ramene discretos là où il l'a prise au debut en se disant que son proprio (car ce n'est pas la sienne) ne verra pas qu'entre temps il l'a transformé en cab :D
Image

Voilllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :excited:
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013

Message par hassi67 »

Belle analyse ! Good ! ;-)
Malheureusement ce genre d'incohérences se retrouvent dans beaucoup de films si on a un peu l'œil ! ;-)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

psykokwak a écrit :D'ailleurs, notez comme le Schwarzy ne semble pas rassuré :
à sa décharge, il n'a plus la fraîcheur du temps de Terminator, c'est un papy maintenant qui doit friser les 70 balais... :daemon: :daemon: remarque, j'espère que je serait un papy actif comme lui quand j'aurait son age, ou au moins sans déambulateur, sinon, je me sentirait obligé de le customiser avec des roulettes taille basse, un tabouret semi-bacquet en cuir avec logo SS brodé dessus et des stickers "Corsica" partout... :LOL: :LOL: :cassos:
Lician
Formule 3000
Formule 3000
Modele : Corvette Stingray 1972 350ci BVM

Message par Lician »

Ils ont une analyse aussi sur nitromag. http://www.nitromag.fr/2013/01/schwartz ... r-rempart/

Apparemment la ZL1 ne serait pas encore sortie à ce moment là... (Vive le placement produit! :angel: )
Valkarth
Bienfaiteur 2025
Bienfaiteur 2025
Dragster
Dragster
Modele : L'appareil photo !

Message par Valkarth »

J'ai commencé à regardé le film quand Terminator prend la Camaro pour devenir agriculteur :angel:
Je ne pense pas avoir besoin de voir le reste du film, ça n'a pas l'air de voler bien haut :doh:
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012

Message par Corik »

jerrylee a écrit : à sa décharge, il n'a plus la fraîcheur du temps de Terminator, c'est un papy maintenant qui doit friser les 70 balais... :daemon: :daemon: remarque, j'espère que je serait un papy actif comme lui quand j'aurait son age, ou au moins sans déambulateur, sinon, je me sentirait obligé de le customiser avec des roulettes taille basse, un tabouret semi-bacquet en cuir avec logo SS brodé dessus et des stickers "Corsica" partout... :LOL: :LOL: :cassos:
hahaha, tjrs la répartie pour nous faire rire !! Sacré Jerrylee :good:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par jerrylee »

Corik a écrit :hahaha, tjrs la répartie pour nous faire rire !! Sacré Jerrylee :good:
Traduction : mékilékonceJlee... :LOL: :LOL:
Répondre