Parrot asteroid tablet
-
romss
- Kart

- Modele : camaro ls v6 bleu à bandes blanches
- Statut : Hors-ligne
Parrot asteroid tablet
Voilà, j'ai installé la ou le (comme vous voulez) parrot asteroid tablet. Installation pas très compliqué mais qui prends du temps.
Alors parrot asteroid tablet c'est quoi voici un lien qui vous en dira plus :
En gros, c'est un accessoire multimédia qui tourne sous android donc comme un téléphone. Il s’intègre entre la prise ISO de la voiture et le poste d’origine. Il est possible de connecter n'importe quel téléphone en bluetooth. Le son ressort sur les enceintes et il y a un micro déporté fourni.
Du coté multimédia, on est servis comme je le disais plus haut ça tourne sous android donc un coup de root,un petit partage de connexion internet du téléphone et hop waze, icoyote spotify, ou musique simplement sur la carte sd du parrot, Igo(gps) aussi etc... enfin les possibilités sont multiples.
Je vous poste les photos si vous avez des questions n’hésitez pas.
Ah oui le prix 200€ sur cdiscount. Et l'avantage on conserve le poste d'origine.
Elle est légèrement sale à certains endroits.
Voilà voili voilou
Alors parrot asteroid tablet c'est quoi voici un lien qui vous en dira plus :
En gros, c'est un accessoire multimédia qui tourne sous android donc comme un téléphone. Il s’intègre entre la prise ISO de la voiture et le poste d’origine. Il est possible de connecter n'importe quel téléphone en bluetooth. Le son ressort sur les enceintes et il y a un micro déporté fourni.
Du coté multimédia, on est servis comme je le disais plus haut ça tourne sous android donc un coup de root,un petit partage de connexion internet du téléphone et hop waze, icoyote spotify, ou musique simplement sur la carte sd du parrot, Igo(gps) aussi etc... enfin les possibilités sont multiples.
Je vous poste les photos si vous avez des questions n’hésitez pas.
Ah oui le prix 200€ sur cdiscount. Et l'avantage on conserve le poste d'origine.
Elle est légèrement sale à certains endroits.
Voilà voili voilou
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS
Re: Parrot asteroid tablet
Du coup, tu es obliger de brancher ta tablette en externe?
En tous cas ça présente bien.
En tous cas ça présente bien.
Strasbourg mon amour
-
romss
- Kart

comment ça de brancher en externe ma tablette ? je comprends pas ta question désolé 
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS
C'est ma question qui ne doit pas être claireromss a écrit :comment ça de brancher en externe ma tablette ? je comprends pas ta question désolé
Pour charger ta tablette, tu dois la brancher à un câble apparent? Un peu comme avec un GPS nomade.
Strasbourg mon amour
-
romss
- Kart

Ahh alors effectivement il n'y a qu'un seul câble qui malheureusement reste apparent.
je l'ai fait passer au fond du tableau de bord du coup il ne se voit qu'a la fin . Et c'est comme un gps nomade la tablette c'est juste pour le nom car si elle n'est pas sur le socle elle ne fonctionne pas.
je l'ai fait passer au fond du tableau de bord du coup il ne se voit qu'a la fin . Et c'est comme un gps nomade la tablette c'est juste pour le nom car si elle n'est pas sur le socle elle ne fonctionne pas.
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Pas mal comme installation ! Good !
Tu comptes t'en servir pour quelles utilisations ?
Tu comptes t'en servir pour quelles utilisations ?
-
romss
- Kart

merci !
Je m'en sert pour tout: GPS, musique, coyote,j'ai installé aroundme (une application qui trouve tout autour de nous café restaurant hotel bar banque etc..), j'ai essence free une application qui a tous les prix des station essence autour de nous, Bluetooth dans la voiture etc...
Je n'utilise presque plus le poste d'origine a part pour la radio. Et encore qu'il est possible d'utiliser tunein radio dessus. Bref pour tout
dès que je met le contact il se met en route et hop.
Je m'en sert pour tout: GPS, musique, coyote,j'ai installé aroundme (une application qui trouve tout autour de nous café restaurant hotel bar banque etc..), j'ai essence free une application qui a tous les prix des station essence autour de nous, Bluetooth dans la voiture etc...
Je n'utilise presque plus le poste d'origine a part pour la radio. Et encore qu'il est possible d'utiliser tunein radio dessus. Bref pour tout
dès que je met le contact il se met en route et hop.
-
Viking
- Kart

- Modele : Camaro SS cabrio 2011 BVA blanc
Le boitier dans ta boite a gant, je suppose qu'il as besoin de jus, je vois aussi pas mal de fils,
tu as du démonter beaucoup de trucs pour faire venir les fils?
Bon le telephone avec bouton sur le volant on avait déjà, pas vraiment nécessaire d'avoir un bloc de commandes en plus sur le volant pour dédoubler cette fonction, pareil pour l'audio.
En fait c'est bien pour le GPS, mais la ca aurait été possible sans connecter le bouzin a la voiture avec un simple tomtom.
Ca m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas encore saisi l'avantge
tu as du démonter beaucoup de trucs pour faire venir les fils?
Bon le telephone avec bouton sur le volant on avait déjà, pas vraiment nécessaire d'avoir un bloc de commandes en plus sur le volant pour dédoubler cette fonction, pareil pour l'audio.
En fait c'est bien pour le GPS, mais la ca aurait été possible sans connecter le bouzin a la voiture avec un simple tomtom.
Ca m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas encore saisi l'avantge
-
romss
- Kart

Salut a toi alors je n'ai plus la camaro.
Mais ceci est un detail il y a beaucoup de fils oui mais il suffit de demonter le poste origine pour pouvoir passer les cables . Cest a dire de "derriere le poste a la boite a gant ca passe sans la demonter .
Apres moi j'avais le modele ls donc pas de commandes au volant ... toi effectivement si tu as les commandes au volant je ne vois que tres peu d'avantage.
Tu devrais plutot mettre un metra dash kit avec un poste integré. L'avantage des parrot cest que cest android on peut donc tout installer comme un telephone . Voilà j'espere avoir répondu a tes questions si tu en as d'autres n'hésite pas.
Mais ceci est un detail il y a beaucoup de fils oui mais il suffit de demonter le poste origine pour pouvoir passer les cables . Cest a dire de "derriere le poste a la boite a gant ca passe sans la demonter .
Apres moi j'avais le modele ls donc pas de commandes au volant ... toi effectivement si tu as les commandes au volant je ne vois que tres peu d'avantage.
Tu devrais plutot mettre un metra dash kit avec un poste integré. L'avantage des parrot cest que cest android on peut donc tout installer comme un telephone . Voilà j'espere avoir répondu a tes questions si tu en as d'autres n'hésite pas.