Prend toi une Ligier 45 km/h et tu lui greffes un museau de Cam...Mirdwen a écrit :à la reprogrammation du moteur, je vais faire retirer les 4 dernières vitesses, je crois bien !
Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Statut : Hors-ligne
Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS
Bien que très intéressent, il vaudrait mieux que vous communiquiez ce genre de mode d'emploi en MP.
Des sujets sont visibles sens être membre, autant éviter les problèmes
Des sujets sont visibles sens être membre, autant éviter les problèmes
Strasbourg mon amour
-
romss
- Kart

- Modele : camaro ls v6 bleu à bandes blanches
je me doute
mais je préférais être sur !!
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS
C'est surtout pour le papa du forum, c'est lui qui risque grosromss a écrit :je me doutemais je préférais être sur !!
Strasbourg mon amour
- Mandine
- Formule 1

-
Fondateurs
- Modele : Copilote de Baere !
Grand Lapinou pour les intimesBaere a écrit :C'est surtout pour le papa du forum, c'est lui qui risque grosromss a écrit :je me doutemais je préférais être sur !!
Croque la vie à pleines dents !
-
romss
- Kart

oh je ne veux surtout pas lui faire courir le moindre risque donc même si en mp c'est "risqué ca sera transmis uniquement lors de rasso alors. Autrement par skype ou facebook.
ceci dit je ne ferais que rapporter des liens je ne suis pas l'auteur de ses applications mais un grand utilisateur
ceci dit je ne ferais que rapporter des liens je ne suis pas l'auteur de ses applications mais un grand utilisateur
- Mandine
- Formule 1

-
Fondateurs
- Modele : Copilote de Baere !
Par MP cela ne pose aucun problème 
Croque la vie à pleines dents !
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Pas grave, au pire, c'est un lapin et il court vite, très vite...romss a écrit :oh je ne veux surtout pas lui faire courir le moindre risque
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Et puis j'ai une Camaro avec un iCoyote à 29.90€/an (parce que j'attends la promo qui va bien à chaque fois), donc effectivement je peux "courir" vite !
Pour ce qui est posté sur le forum, évidemment qu'on ne peut pas laisser des liens, mode d'emploi ou autre éléments vers des choses illégales puisque d'un point de vue législatif c'est s'en rendre complice et donc condamnable.
J'ajouterais qu'en tant que développeur j'apprécie assez peu qu'on pirate les logiciels, surtout quand il existe tant d'alternatives "open source" gratuitement.
Certes, parfois on trouve que "ça tape fort" pour ce que c'est mais dans ces cas là, suffit de faire avec autre chose.
Combien de fois j'ai entendu "je ne vais pas payer 800€ en tant que particulier pour Photoshop juste pour redimensionner mes photos de vacances !"... Ben non andouille, y'a des tas de logiciels gratuits pour faire du redimensionnement.
Word et Excel sont trop chers ? Utilise LibreOffice ! Etc.
Mais je m'éloigne de la demande, donc en clair : non, tu ne peux pas !
Pour ce qui est posté sur le forum, évidemment qu'on ne peut pas laisser des liens, mode d'emploi ou autre éléments vers des choses illégales puisque d'un point de vue législatif c'est s'en rendre complice et donc condamnable.
J'ajouterais qu'en tant que développeur j'apprécie assez peu qu'on pirate les logiciels, surtout quand il existe tant d'alternatives "open source" gratuitement.
Certes, parfois on trouve que "ça tape fort" pour ce que c'est mais dans ces cas là, suffit de faire avec autre chose.
Combien de fois j'ai entendu "je ne vais pas payer 800€ en tant que particulier pour Photoshop juste pour redimensionner mes photos de vacances !"... Ben non andouille, y'a des tas de logiciels gratuits pour faire du redimensionnement.
Word et Excel sont trop chers ? Utilise LibreOffice ! Etc.
Mais je m'éloigne de la demande, donc en clair : non, tu ne peux pas !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
-
romss
- Kart

Sur ce point je suis assez d'accord j'utilise GIMP , libre office bref..
Et oui j'utilise coyote en version pirate mais au final c'est la seule puisque waze est gratuit à la base. Mais tu as quand même raison pour coyote.
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Et oui j'utilise coyote en version pirate mais au final c'est la seule puisque waze est gratuit à la base. Mais tu as quand même raison pour coyote.
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk