ça y est, l'heure des vacances à sonné, je me mettrait en route demain ou mardi, mais j'ai juste un soucis (ou pas), n'ayant pas prévu de toucher à ma caisse de toutes les vacances une fois que je serait sur place car je resterai en ville, et pour la tranquillité des mes nuits (et de mes jours), histoire de ne pas me pourrir mes vacances comme l'année dernière avec tous ces blaireaux qui se prenaient en photo sur ma caisse, j'ai prévu de la laisser dans le box de la villa que mes parents m'ont donné, encore faut t'il qu'elle rentre de le-dit box car si l'espace intérieur est largement suffisant, le cadre de porte l'est beaucoup moins, sur mes anciennes caisses comme le Pontiac Transport ou l'Opel Oméga, je devait rabattre les 2 rétros extérieurs pour pouvoir les rentrer dans le box, mais bon, en admettant qu'elle rentre, je pensait brancher la batterie sur un chargeur pour garder la charge pendant la durée du séjour et pas me retrouver comme un couillon sans jus au moment ou je devrais rentrer à la casa, alors ma question, je possède un chargeur de batterie électronique qui date d'il y à quelques années déjà, jusqu'à mon déménagement en juin 2014, je savait ou était la notice car je conservait tout dans mon garage, mais là, je ne sait plus ou elle est passée et j'ai éssayé de chercher sur le net une nouvelle notice d'utilisation mais sans succès, ce modèle possède une fonction de maintient de charge, mais le fait t'il automatiquement ? il me semble que j'ai lu un passage en ce sens dans la notice quand j'ai acheté l'appareil, mais je n'en suis pas sûr, je vous met une photo du chargeur ci-après au cas ou l'un de vous aurait le même (ou l'a eu et le connais bien ):

Merci pour vos renseignements.
@+

.jpg)