Là,tu chinoises ;jerrylee a écrit :Il ne te reste plus qu'à te commander une calandre Phantom comme la mienne pour monter ce logo, j'y ai mis le même.piups a écrit :Reçu aujourd'hui logo SS , pas cher , mais pas d'origine ;donc, fixation problématique ...
Savez vous comment faire pour demonter ou declipser la grille plastique noire dans la quelle doit s'insérer le logo ?
Difficile ,sinon d'aller visser les deux ecrous derriere la calandre..
Si c'est vraiment trop chiant , je laisse tomber .
[TUTO] Pose du badge SS ou RS sur la calandre
- CAMAZAL67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : CAMARO 2014
- Statut : Hors-ligne
Re: [TUTO] Pose du badge SS ou RS sur la calandre
- piups
- Dragster

-
Bienfaiteur 2021
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
Ben , si je peux déjà démonter l'ancienne calandre ,ce sera déjà un grand pas en avant.
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Pas pour 3$ la pièce...CAMAZAL67 a écrit :Là,tu chinoises ;jerrylee a écrit :Il ne te reste plus qu'à te commander une calandre Phantom comme la mienne pour monter ce logo, j'y ai mis le même.piups a écrit :Reçu aujourd'hui logo SS , pas cher , mais pas d'origine ;donc, fixation problématique ...
Savez vous comment faire pour demonter ou declipser la grille plastique noire dans la quelle doit s'insérer le logo ?
Difficile ,sinon d'aller visser les deux ecrous derriere la calandre..
Si c'est vraiment trop chiant , je laisse tomber .
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Heu... je veux pas dire une connerie, mais pour démonter la calandre, il me semble qu'il te faut déposer le bouclier.piups a écrit :Ben , si je peux déjà démonter l'ancienne calandre ,ce sera déjà un grand pas en avant.
Mais bon, si tu n'arrives pas à le fixer sur la calandre, tu pourras au moins le faire sur le coffre.
Une combine pour ne pas t'emmerder, tu peux aussi coller cet insigne sur ta calandre avec une colle hyper forte.
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Effectivement, la calandre se dé-clippe depuis l'intérieur et ne s'enlève pas en tirant vers l'avant mais en poussant vers l'intérieur du bouclier, donc il faut déposer le bouclier pour pouvoir enlever la calandre...
Quant à la pose du badge, c'est pour ça que j'avais fais ce sujet parce que nombre de Camariste ont (avaient ?) leur badge qui bouge, alors que si le montage est fait correctement il doit être parfaitement fixé et emboité dans l'arrière d'une alvéole. Là, avec les 1 vis et une petite plaque de chaque côté, je ne vois pas trop comment ça va/doit tenir.
Quant à la pose du badge, c'est pour ça que j'avais fais ce sujet parce que nombre de Camariste ont (avaient ?) leur badge qui bouge, alors que si le montage est fait correctement il doit être parfaitement fixé et emboité dans l'arrière d'une alvéole. Là, avec les 1 vis et une petite plaque de chaque côté, je ne vois pas trop comment ça va/doit tenir.
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
- piups
- Dragster

-
Bienfaiteur 2021
- Modele : Coupé SS LS3 2012
Imperial Blue Metallic - Localisation : Oise
En ayant l'objet sous les yeux , je vois bien comment ça tient .Il faut visser les deux plaques verticalement au dos de la calandre et le gogo SS s'encastre dans le trou ; comme ce trou est plus etroit vers le fond , en vissant le logo se coice bien .
Tout le probleme est d'aller serrer les deux écrous derriere sans démonter la calandre : impossible .
Donc comme je ne veux pas tout démonter , je laisse tomber .
Pas grave .
j'en achèterai peut être un" vrai" si je trouve un bon prix ( je n'ai trouvé que des logos à environ 40 -45 euros ,avec frais d'envoi ).Je trouve ça un peu cher pour ce que c'est .
Tout le probleme est d'aller serrer les deux écrous derriere sans démonter la calandre : impossible .
Donc comme je ne veux pas tout démonter , je laisse tomber .
Pas grave .
j'en achèterai peut être un" vrai" si je trouve un bon prix ( je n'ai trouvé que des logos à environ 40 -45 euros ,avec frais d'envoi ).Je trouve ça un peu cher pour ce que c'est .
Quand le schizophrène, ça ralentit.
- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
C'est effectivement mieux.piups a écrit : j'en achèterai peut être un" vrai" si je trouve un bon prix ( je n'ai trouvé que des logos à environ 40 -45 euros ,avec frais d'envoi ).Je trouve ça un peu cher pour ce que c'est .
Facile à installer (et à retirer donc), bonne finition et tient dans le temps.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
C'est malheureusement les prix pour du "GM genuine"...
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
- Corik
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Pour info, j'avais pris les miens ici :piups a écrit : j'en achèterai peut être un" vrai" si je trouve un bon prix ( je n'ai trouvé que des logos à environ 40 -45 euros ,avec frais d'envoi ).Je trouve ça un peu cher pour ce que c'est .
http://www.shopchevyparts.com/camaro/ex ... 9_865.html
C'est probablement plus cher que le made in China, mais franchement, la qualité est au rv, ça tient bien dans le temps, et montage facile
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
J'ai payé les miens (avant + arrière + support de calandre )114 $ fdp inclus, c'est de l'original, mais bon, les fdp étaient presque aussi chers que la marchandise ( 55 $ ), enfin, bref, on va dire que c'est le prix de l'exclusivité.