Volcanoe a écrit :Bon aujourd'hui elle roule sans soucis mais un gros cliquetis sous le capot
J'ai une très forte impression qu'elle n'a plus aucune bride ou autre comme si toute sa cervelle est réinisialisé :s
Ce qui est délire c'est qu'elle envois du steak en 1ier vitesse , jamais connu cela avec cette voiture. Et une autre bizararrerie, en décélération je n'ai plus de pétarade à la sortis d'échappement
Tu n'as pas eu l'affichage de l' < arrêt moteur > sur ton TdB avec le bip relatif ??
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Hassi , tu as déjà eu ça sur ton ODB ?
Oh oui !!!
Cliquetis qui provenait d'un des poussoirs hydrauliques et arrêt moteur exigé au démarrage avec la jauge de la pression moteur qui ne bouge pas. L'arrêt moteur disparaît après qqls centaines de mètres et la jauge revient à son niveau normal.
Résultat: capteur pression huile moteur HS et pompe à huile HS (pour l'instant).
En cours de résolution en concession (prise en garantie OK).
Volcanoe a écrit :Rien fais sur le véhicule depuis que je l'ai. Elle n'a même pas de reprog :/
Pour les messages j'en ai eu une sacrés dose mais après 20 seconde que le moteur tournais tous a disparu sans rien dire de plus
Sinon je dois avoir toute l'électronique qui bug a voir, j'ai vraiment plus de pêche. Je ne sais pas si cela est possible de perdre des valeurs dans l'ordinateur ?
La voiture roule vraiment bien, mais elle a un très gros noeud :/. Le 14 je pense que je viendrais avec si pas de problème énorme avec. Par contre la balade sur place ou autre je viens volontiers en passager avec quelqu'un, je vais éviter de la rouler car en convois bien tentant d'appuyer un peu plus que la normal ^^
Effectivement assez bizarre ...
Tu as tout d'origine sur la tienne ?
Combien de kilomètres as tu au compteur ?
Volcanoe a écrit :Rien fais sur le véhicule depuis que je l'ai. Elle n'a même pas de reprog :/
Pour les messages j'en ai eu une sacrés dose mais après 20 seconde que le moteur tournais tous a disparu sans rien dire de plus
Sinon je dois avoir toute l'électronique qui bug a voir, j'ai vraiment plus de pêche. Je ne sais pas si cela est possible de perdre des valeurs dans l'ordinateur ?
La voiture roule vraiment bien, mais elle a un très gros noeud :/. Le 14 je pense que je viendrais avec si pas de problème énorme avec. Par contre la balade sur place ou autre je viens volontiers en passager avec quelqu'un, je vais éviter de la rouler car en convois bien tentant d'appuyer un peu plus que la normal ^^
filtre KN + échappement borla
19520 km au compteur aujourd'hui
Si j'étais toi, je la ramènerais quand même en concession pour un diag complet avant de faire de la route avec afin de ne prendre aucun risque et qu'ils ne te mettent pas qqchose sur le dos si déjà elle est en garantie.
C'est ce que j'ai préféré faire lorsque j'ai eu le pb décrit.
Ne pas oublier que tu roules en permanence avec le module KILL-AFM Ranger, tu devrais essayer de le débrancher pour voir si ça change quelque chose, on sait jamais, sur un malentendu....
depuis plusieurs temps qu'il n est pas brancher ce module
sinon je vais passer en concession dois changer les pneus arrière de toute façon.
sinon on verra, commence a être habituer a avoir des emmerde avec les camaro, j'en suis malheureusement plus a mon coup d'essai
Volcanoe a écrit :depuis plusieurs temps qu'il n est pas brancher ce module
sinon je vais passer en concession dois changer les pneus arrière de toute façon.
sinon on verra, commence a être habituer a avoir des emmerde avec les camaro, j'en suis malheureusement plus a mon coup d'essai
Il va falloir commencer un story-book pour ta belle .
Volcanoe a écrit :commence a être habituer a avoir des emmerde avec les camaro, j'en suis malheureusement plus a mon coup d'essai
Et le fait de ne rouler exclusivement qu'à la 100 octanes ? pour les modèles prévues pour le marché US aucun problème c'est sûr, mais les modèles EU ont une prog différente il me semble.
Alors quelques nouvelles.
Suite au code et au symptôme, la batterie est en cause. Du coup changement prévu bientôt , donc le 14 je serais en camaro quoi qu'il arrive
Sinon pas lier à la 100 octane, sinon j'aurais eu les problème avec la noir déjà ^^
Volcanoe a écrit :Alors quelques nouvelles.
Suite au code et au symptôme, la batterie est en cause. Du coup changement prévu bientôt , donc le 14 je serais en camaro quoi qu'il arrive
Sinon pas lier à la 100 octane, sinon j'aurais eu les problème avec la noir déjà ^^
Ah ben tant mieux alors, et ça passe sous garantie la batterie ?