Voici ce que j'ai :
Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.
- psykokwak
- Formule 1

- Statut : Hors-ligne
Re: Avertisseurs de radar : Coyote, Waze, etc.
Désolé de pourrir le post mais mon acces au forum est vachement limité a cause du probleme que je rencontre 
Voici ce que j'ai :
Voici ce que j'ai :
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Oui j'ai vu. Parfois même les grands manitou font des boulettes (surtout quand on va trop vite). Je vais régler ça rapidement.
Edit à 22h58 : Ça m'a l'air réglé !
Edit à 22h58 : Ça m'a l'air réglé !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
- psykokwak
- Formule 1

fixed
merci chef
merci chef
- Mirdwen
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
waze est bien parce qu'il indique les radars et me sert aussi de GPS (tout en étant gratos, et en continuant d'indiquer la position précise des radars).
Par contre, le vrai piège, ce sont ces putains de méganes banalisées avec radar embarqué dans la circulation ... ça, y a aucun moyen de les spotter.
Je crois bien que j'en ai doublé une hier. La question c'est : je roulais à combien trop vite ?
Par contre, le vrai piège, ce sont ces putains de méganes banalisées avec radar embarqué dans la circulation ... ça, y a aucun moyen de les spotter.
Je crois bien que j'en ai doublé une hier. La question c'est : je roulais à combien trop vite ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
Quand je double une voiture potentiellement radar banalisé, 2 questions :
1/ sont-ils 2 sur les places avant ?
2/ ont-ils une chemise (viser les épaules pour voir si bleues et s'il y a un écusson)
Mais ça m'emm... bien, je préférerai rester concentré sur ma conduite !
1/ sont-ils 2 sur les places avant ?
2/ ont-ils une chemise (viser les épaules pour voir si bleues et s'il y a un écusson)
Mais ça m'emm... bien, je préférerai rester concentré sur ma conduite !
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
- Corik
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
En "mode" mobile-mobile, pour une vitesse réglementée à 90km/h, tu seras dans la boite si ta vitesse est supérieure ou égale à 102km/h.Mirdwen a écrit :waze est bien parce qu'il indique les radars et me sert aussi de GPS (tout en étant gratos, et en continuant d'indiquer la position précise des radars).
Si tu les as dépassés à une vitesse supérieure - ce qui est bien naturel lors d'un dépassement - en remontant une file de voitures dans laquelle ils se trouvaient, et en te postant loin devant au début de la file, pas de soucis. Sinon, ils t'auraient intercepté.
En revanche, si tu les as doublés et que tu es venu de poster devant eux en maintenant ton accélération au delà de 102km/h, alors là, hum hum... Et généralement, on ne se jette pas sur les freins à l'issue du dépassement, sauf danger imminent. Et si le radar est activé à ce moment-là, vu qu'ils n'ont pas "la main" pour décider que tu vas être flashé ou pas, il y a de fortes chances pour que tu sois "inside". Et une fois dans la boite, ben c'est trop tard.
A toi de voir, si tu t'en souviens, à combien tu roulais, et dans quelle situation. Mais c'est vrai que c'est mortel ces véhicules, et d'ailleurs pas franchement "intéressant" pour les fonctionnaires à bord qui se contentent de rouler tel un chalutier drainant les fonds marins
La pire des situations reste quand même lors d'un croisement avec ces mêmes mobiles-mobiles, car dans ce cas, même si tu parviens à l'identifier, c'est au panneau "trop tard".......... Et la plupart du temps, ben tu l'apprends par le facteur
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
- Mirdwen
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
Y a de grande chance que ce soit un moins de 50 km/h de plus, donc au pire, ce sera des sous et des points.
Enfin, bon, on verra bien dans la boite les jours qui viennent, mais j'ai de plus en plus de mal à rouler en deçà des limites ... à la reprogrammation du moteur, je vais faire retirer les 4 dernières vitesses, je crois bien !
Enfin, bon, on verra bien dans la boite les jours qui viennent, mais j'ai de plus en plus de mal à rouler en deçà des limites ... à la reprogrammation du moteur, je vais faire retirer les 4 dernières vitesses, je crois bien !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
Le problème c'est qu'en roulant à 102Km/h, c'est les autres qui te doublent !Corik a écrit :si tu les as doublés et que tu es venu de poster devant eux en maintenant ton accélération au delà de 102km/h, alors là, hum hum...
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
-
romss
- Kart

- Modele : camaro ls v6 bleu à bandes blanches
Bonsoir
avons nous le droit d'indiquer comment installer coyote en version gratuite (pas très légale) pour les possesseurs de téléphone android.
et pareil pour waze je peux vous fournir la version uncensored sur android c'est à dire que waze vous affichera quand même les radars.
avons nous le droit d'indiquer comment installer coyote en version gratuite (pas très légale) pour les possesseurs de téléphone android.
et pareil pour waze je peux vous fournir la version uncensored sur android c'est à dire que waze vous affichera quand même les radars.
-
quentin92700
si c'est possible je suis interressé par la version waze pour android.....romss a écrit :Bonsoir