Side vent pas cher

jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Statut : Hors-ligne

Side vent pas cher

Message par jerrylee »

Hello toutes et tous,

pour celles et ceux qui sont interessés à poser les bandes side vent sur leur Cam, je souhaite vous faire part de ma propre expérience que je viens d'avoir en achetant les miennes.

Il y à quelques mois, je me suis commandé sur un site US dont je ne me souvient plus le nom, mais que j'ai trouvé quelque part sur le forum (sauf erreur, c'est le même ou l'on peut commander les feux de gabarit néon aux couleurs de la carrosserie), bref, je me suis commandé des side vent en metal d'une superbe finition façon montre de luxe RADO, mais après avoir lu un sujet ou il me semble que c'était Camazal67 qui disait avoir enlevé les siens car à cause de l'épaisseur, il y avait toujours plein de M...e qui restait accrochée, donc, j'ai décidé de ne pas les mettre, en tout cas pour l'instant et laisse ces beautés de 75$ en réserve au cas ou.

Du coup, la semaine dernière, en parcourant e-bay, je suis tombé sur un vendeur US proposant des side vent en vinyl pour 9$, + 9$ pour le port vers la Suisse, je commande, et ce matin, je reçoit cette marchandise, elle est au top, superbe finition, donc, si certains d'entre-vous sont interessés, vous pouvez y aller sans problème avec ce vendeur car commandé jeudi et donc reçus ce matin, 5 jours, c'est du rapide si je compare au vendeur de ma calandre Phantom qui n'est toujours pas partie depuis le 12 avril alors que l'info de prise en charge à été donnée aux postes US par le vendeur à cette date là, mais bon, on va patienter encore quelques jours avant de le relancer, je voudrais pas le froisser.

Voici le lien du vendeur des side vent (qui fait bon nombre d'autres articles déco): http://www.ebay.fr/itm/Chevy-Camaro-Sid ... 4621a8b808

@+
Image !!! REP mon Drakkar !!!
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012

Re: Side vent pas cher

Message par Corik »

Pour les side vent en métal, c'est moi qui les avait commandés aux US, et effectivement, ils sont très chouettes.
Je les ai posés, et je me suis rapidement rendu compte que, à cause de leur épaisseur (ils sont montés sur un espèce de double face très epais), toutes les salissures se logeaient sur leur pourtour. C'est très difficile de nettoyer correctement autour, mais surtout, je redoutais que cette zone devienne un nid à cochonneries et à terme abîme la peinture ou la carrosserie.
Aussi, je les ai retirées, et j'ai fait réaliser par un professionnel des sides vent couleur aluminium :)
Ceci dit, je vais regarder le lien que tu nous indiques pour voir si le vendeur en propose couleur alu, car franchement vu le prix, je m'en prendrais bien un jeu d'avance !
Merci Jerrylee en tout cas pour tes infos :good:
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition

Message par RDesign »

Corik a écrit : Aussi, je les ai retirées, et j'ai fait réaliser par un professionnel des sides vent couleur aluminium :)
Effectivement j'ai vu ça au rasso de Troyes ;) c'est vrai que c'est mieux :good:
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster

Message par Corik »

Sacré DResign, à qui rien n'échappe... ;)
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition

Message par RDesign »

;)
Mais j'avais l'impression que ça faisait plus chrome qu'alu, mais c'téait peut-être à cause de la lumière.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster

Message par Corik »

Oui, c'est exactement ça, davantage chrome que Alu, tu as raison :good:
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.

Message par jerrylee »

Corik a écrit :Ceci dit, je vais regarder le lien que tu nous indiques pour voir si le vendeur en propose couleur alu, car franchement vu le prix, je m'en prendrais bien un jeu d'avance !
Merci Jerrylee en tout cas pour tes infos :good:
Pas de quoi :good:

Je vois dans le descriptif qu'il à des Metallic silver, mais je pense que ça doit être mat, alors je viens de lui envoyer un mail pour savoir si il les faisait en finition chrome, je te dirait ce qu'il m'à répondu.
Corik
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster

Message par Corik »

Aaaaah, trop sympa camarade. Je te laisse faire alors :popcorn:
j'attends ta réponse avant de commander :D
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par jerrylee »

Corik a écrit :Aaaaah, trop sympa camarade. Je te laisse faire alors :popcorn:

:good: :good:
jerrylee
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster

Message par jerrylee »

Corik a écrit :Aaaaah, trop sympa camarade. Je te laisse faire alors :popcorn:
Hello,

j'ai reçu visiblement sa réponse presque tout de suite après lui avoir posé la question, mais vu que c'est des messages qui restent sur ebay (un peu comme les MP du forum), je n'ai pas reçu d'avis me disant que j'avais une réponse, vais éssayer de paramètrer mon compte pour recevoir des avis (si c'est possible), voici donc sa réponse en langue originale :grin: :

Awesome. Glad you like them.
Yes, I do. It will be $12.00 shipped anywhere in the US.
Are you in the US or international?

@+

EDIT: il n'à renvoyé un message à l'instant pour corriger le montant des frais de port, ils sont de 18$ pour l'étranger contre 12 sur sol US et c'est bien 18$ que j'ai payé pour le transport, voici son message :

Yes, I can.

Unfortunately international shipping is a bit more.

They will be $18.00 shipped internationally.

Let me know if you are interested.
Répondre

Revenir à « Carrosserie en général, accessoires, peinture, rétros, covering, vitres teintées, logos, etc »