Comme je suis pas mal occupé, je viens seulement de prendre connaissance de tous vos messages. Merci pour vos félicitations et encouragements. C'est pour vous tout ça, content que ça vous plaise.
Je viens de finir de monter un serveur from scratch pour déplacer un site gourmand ailleurs que sur celui du forum. J'espère que les ralentissements ne seront plus bientôt qu'un lointain souvenir... Bon, j'ai RDV dans 4h avec mon banquier... je vais aller dormir... un peu... Cerné le lapin !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
indiana a écrit :Comme je suis pas mal occupé, je viens seulement de prendre connaissance de tous vos messages. Merci pour vos félicitations et encouragements. C'est pour vous tout ça, content que ça vous plaise.
Je viens de finir de monter un serveur from scratch pour déplacer un site gourmand ailleurs que sur celui du forum. J'espère que les ralentissements ne seront plus bientôt qu'un lointain souvenir... Bon, j'ai RDV dans 4h avec mon banquier... je vais aller dormir... un peu... Cerné le lapin !
Quitte à être cerné, autant que ce soit agréable.
Bonne nuit .
Ouah alors là chapeau aux investis à fond !!!!!
le Forum se complète en infos et posts à une telle vitesse que j'ai du mal à suivre ,étant parti en vacances une semaine et pourtant je l'ai consulté entre temps !!
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres ? , Bord..de M....!!!