Rappel - Clé de contact
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
- Statut : Hors-ligne
Re: Rappel - Clé de contact
Ben perso, je ne suis pas près de m'en séparer, elle viendra dans la tombe avec moi, ce sera mon cercueil, je demanderai à être compressé avec elle et hop, dans le trou. 
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Et si tu veux être incinéré, c'est encore plus simple, suffit d'une mèche dans le réservoir et d'un briquet... et hop ! 
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Coupé BVA 6.2 SS blanche bandes noires "Corsica" 2013, bouclier avant ZL1, optimisation Hartt Racing, K&N Typhoon, Borla S-Type, H&R -4cm, DLW Uros K-S 9.5 et 10.5", Phantom grill.
Surtout pas, il resterait trop de carcasse pour que ça passe dans le trou.indiana a écrit :Et si tu veux être incinéré, c'est encore plus simple, suffit d'une mèche dans le réservoir et d'un briquet... et hop !
- Alain
- Bienfaiteur 2025

-
Dragster
- Modele : V6 auto 2010 - Cyber Grey
CAI Airaid - Axle Back Gibson - Localisation : Yerres (91)
Fuck! I'm concernedhb9vcj a écrit :Vous pouvez aussi consulter les actions de rappel à travers ce site :
https://recalls.gm.com/
En y entrant votre VIN
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yes, we Cam!
- jerrylee
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
Ben ça, tu risquais pas de passer à travers vu que tous les modèles de 2010 à 2014 sont concernés par ce rappel, mais je continue de penser que c'est un gros foutage de gueule car sur l'Orlando, j'ai exactement les mêmes clefs (avec 3 boutons de commande en moins), et ils sont pas concernés alors que le risque est à mon avis plus grand vu qu'on est assis plus droit que dans les Cam, mais bon, le jour ou je me torche avec l'Orlando, je ferai comme le petit con de Ricain qui à trouvé l'excuse que son genou à touché la clef de contact pour justifier sa torchée et se faire payer les dégâts, je dirait la même chose et attaquerai Chevrolet pour ne pas avoir fait de rappel pour remplacer ces clefs "dangereuses", seul souci, c'est que je ne risque pas de toucher quelques millions de $ de compensation pour la frayeur, faudra presque que je prévoie d'aller chez les Ricains et que je loue un Orlando pour me faire payer mes vacances au SEMA Show ou au Gun show de Las Vegas...Alain91330 a écrit :Fuck! I'm concernedhb9vcj a écrit :Vous pouvez aussi consulter les actions de rappel à travers ce site :
https://recalls.gm.com/
En y entrant votre VIN
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkPas bien envie d'y passer... vais attendre le courrier et j'aviserai
- Myriam
- Formule 1

J'ai reçu aujourd'hui un recommandé, j'en déduis que cela doit être le rappel des clefs 
Qui boit la gnôle, casse la bagnole. Qui boit la Mondeuse benne la dameuse.
- jms68800
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
Bien sur , j'ai regardé avec le VIN et ........... je fait partie du truc ( clef ) . Encore rien reçu et dans le cas ou ............ ben sploutch ! 
Alors ? , toute l'immensité de l'espace et du temps ,.. tout ce qui s'est déjà passé ou se produira , on commence par où ?
-
rollmops
- Formule 1

soit j'ai trop bu, soit JMS nous fait une sortie de route là ... j'ai rien compris a part leBien sur , j'ai regardé avec le VIN et ........... je fait partie du truc ( clef ) . Encore rien reçu et dans le cas ou ............ ben sploutch !
ben sploutch
- Mirdwen
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
reçu hier le recommandé pour le changement des clefs aussi ...
pas l'intension de faire quoi que ce soit : nos clefs sont déjà pas terrible, j'ai pas envie qu'on me les remplace par des clefs encore plus minables.
pas l'intension de faire quoi que ce soit : nos clefs sont déjà pas terrible, j'ai pas envie qu'on me les remplace par des clefs encore plus minables.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- Freedo911
- Formule 1

-
Bienfaiteur 2018
- Modele : Camaro 2012 Cabrio Bva yellow power !!
je suis dans la liste aussi pour le rappel des clés
je vais vite m'enpresser de
dans un premier temps
on verras bien la suite , l'important pour eux c'est de nous avoir prévenu ..
j'ai essayer de voir comment le probléme se produisait mais avec ma position et ma corpulence pas vue de probléme
Par contre il y a peut de temps au volant d'un utilitaire Citroen Jumper en roulant sur une bosse "ou un piéton je sais plus "
ma jambe s'est levée d'un coup et mon genou à touché le boitier de clé qui à coupe le contact !!
probléme due au ressort de blocage de la clé sur la télécommande un peut faible et qui du coup fesait pendouiller le boitier
la photo est une illustration ( avec un bout de scotch ) car depuis réparée
la clé dans sa position mode "pendouille" en roulant
donc attention à la fermeture de la clé et aussi aux portes clés bien lourd ..
il y a Danger et pas que sur nos Camaros ..
Conseils Sécurité du jour
je vais vite m'enpresser de
on verras bien la suite , l'important pour eux c'est de nous avoir prévenu ..
j'ai essayer de voir comment le probléme se produisait mais avec ma position et ma corpulence pas vue de probléme
Par contre il y a peut de temps au volant d'un utilitaire Citroen Jumper en roulant sur une bosse "ou un piéton je sais plus "
ma jambe s'est levée d'un coup et mon genou à touché le boitier de clé qui à coupe le contact !!
probléme due au ressort de blocage de la clé sur la télécommande un peut faible et qui du coup fesait pendouiller le boitier
la photo est une illustration ( avec un bout de scotch ) car depuis réparée
la clé dans sa position mode "pendouille" en roulant
donc attention à la fermeture de la clé et aussi aux portes clés bien lourd ..
il y a Danger et pas que sur nos Camaros ..
Conseils Sécurité du jour