hassi67 a écrit :Je pense que certains d’entres vous adorent la C7 Z06 dont sa sortie est annoncée courant de ce printemps.
Celle ci m'intéresse beaucoup.
Savez vous si c'est une version homologuée comme la C7 Stingray ou une version import ??
La concession < Paul Chedid > la vendrait apparemment ...
Merci d'avance pour votre retour d'info.
Voici la réponse à mon mail envoyé à la concession de Chassay:
< Cher Monsieur,
Pour faire suite à votre demande et à l’intérêt porté au nouveau Modèle CORVETTE Z06 2015 659 HP.
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint les premières informations et tarifs/équipements.
La date de mise en production est imminente et il nous reste quelques jours pour positionner/réserver et configurer les commandes Europe.
Les premiers modèles seront visibles courant du printemps au sein de notre établissement.
Je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d’information.
Dans l’attente de notre prochain contact, je vous prie de croire, Cher Monsieur, à mes plus cordiales salutations. >
En pièces jointes la grille tarifaire (à titre confidentiel) et la brochure actuelle.
Nota (info de ce jour): J'ai eu au téléphone aujourd'hui le commercial de la concession < Chedid > et ce dernier me confirme bien que l'auto est livrable en version EU (idem que la Stingray) et que pour le délai, chez eux, il faut plutôt tabler sur le mois de Juin si pré-commande (peut être légèrement avant).
Voilà pour les news pour ce magnifique modèle !
Fait gaffe a Chedid car il promette des délai court pour vendre et une fois que ta réserver et passer le délai de rétractation, le délai nest plus le même !!!
Moi j'avais commander ma cam au salon de l'auto Porte de Versailles en octobre et je lei reçu seulement en août/septembre !!! Donc soit presque que 10 mois pour l'avoir alors que Chedid m'avait promis un délai maxi de 7 mois.
Ceci dit ça ma permis de gratter 1000€ de plus pour le retard