Le soucis de Chevrolet venant des US, pays de tous les excès (ou abus, c'est selon...), qui à connu quelques accidents "mortels il me semble" et qui font que la marque de Louis à certainement dû verser des millions de $ aux victimes survivantes ou à leurs familles, ils préfèrent donc à juste titre je pense démontrer qu'ils ont fait le nécessaire et parer à toute nouvelle demande en dommages-intérêts (chier, j'aurais dû partir en vacances aux US et louer une Camaro, histoire de revenir avec des liasses de billets plein les poches

).
Maintenant pour en venir à la cause du problème, je suis personnellement convaincu qu'il s'agit à la base d'un simple soucis de perte de maîtrise du véhicule, et un petit malin aura trouvé le moyen de ne pas être inquiété tout en touchant du blé en sortant cette cause bidon, cause qui à certainement été reprise en coeur par la suite par d'autres candidats au "fric facile", et franchement si ça à marché pour eux, ben tant mieux et bien fait pour Chevrolet car avec le nombre d'ingénieurs en tous genre qu'ils ont, ils avaient largement les moyens de démontrer que l'excuse est bidon, et je suis intimement convaincu que quelle que soit la position du conducteur ou du volant, qu'il est impossible de tourner la clef dans un sens ou un autre avec le genou, la seule façon d'y arriver est de rouler avec la clef à demi-fermée, et là, même un cul-de-jatte pourrai la tourner avec son genou fantôme.