Super !Seb a écrit :c est bon rendez vous prie le 6 a Orléans merci a orlinns enfin une personne sérieuse
problème tremblement moteur (ralentie légèrement instable )
- RDesign
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : MY2012 - Extended 45th Edition
- Statut : Hors-ligne
Re: problème tremblement moteur (ralentie légèrement instabl
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
- orlinns
- Formule 3000

bon j'ai vu seb aujourd'hui , du coup ça a été un peu plus complexe que prévu car j'ai eu pas mal de paramètre a vérifié et a contrôle, mais le problème est ciblé. Je commande la pièce et sa sera good 
- Mandine
- Formule 1

-
Fondateurs
- Modele : Copilote de Baere !
Tu es un Dieu Orlinns !orlinns a écrit :bon j'ai vu seb aujourd'hui , du coup ça a été un peu plus complexe que prévu car j'ai eu pas mal de paramètre a vérifié et a contrôle, mais le problème est ciblé. Je commande la pièce et sa sera good
Croque la vie à pleines dents !
- aramis
- Formule 3000

-
Bienfaiteur 2018
Mandine a écrit :Tu es un Dieu Orlinns !orlinns a écrit :bon j'ai vu seb aujourd'hui , du coup ça a été un peu plus complexe que prévu car j'ai eu pas mal de paramètre a vérifié et a contrôle, mais le problème est ciblé. Je commande la pièce et sa sera good![]()
![]()
Ride to live and Live to ride
- Corik
- Sheriff

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : V8 Coupé EU - 2SS - Ashen Gray de Juin 2012
Et c'était quoi du coup, son problème, stp?orlinns a écrit :bon j'ai vu seb aujourd'hui , du coup ça a été un peu plus complexe que prévu car j'ai eu pas mal de paramètre a vérifié et a contrôle, mais le problème est ciblé. Je commande la pièce et sa sera good
"On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion"
- orlinns
- Formule 3000

mélange trop riche sonde lambda ligne 2 , raté d'allumage multiple cylindre numéro 2,4,6,8.
correction de mélange a long terme banc 2 trop important -10%
il y a donc de très grande chance qu'il y ai un injecteur qui décharge trop d'essence, surement le cylindre numéro 2 ou la bougie est tout noir.
commande de l'injecteur on en s'aura plus lorsque je l'aurais reçu. A suivre...
correction de mélange a long terme banc 2 trop important -10%
il y a donc de très grande chance qu'il y ai un injecteur qui décharge trop d'essence, surement le cylindre numéro 2 ou la bougie est tout noir.
commande de l'injecteur on en s'aura plus lorsque je l'aurais reçu. A suivre...
-
Seb
- Kart

- Modele : 6.2 version francaise
enfin quelqu’un qui c est démener pour trouver d ou venais cette maudite panne après des heure a tout contrôler le problème a étais détecter un injecteur qui pisse (j’espère)
alors que d autre se disant mécano on bâcler la recherche de panne sans se poser la question pourquoi la bougie étais toute noir (signe de mauvaise combustion ) et me disant que la cam tourner correctement et que c’était normal quel trembloter ( je crois surtout quil n on jamais entendue tourner une cam
)alors merci a Chevrolet de vert saint-Denis dans le 77 qui sont de très bon incompétent et le mots est faible
en tout cas merci a toi ORLINNS pour ton professionnalisme
plus cas attendre l’injecteur
,
alors que d autre se disant mécano on bâcler la recherche de panne sans se poser la question pourquoi la bougie étais toute noir (signe de mauvaise combustion ) et me disant que la cam tourner correctement et que c’était normal quel trembloter ( je crois surtout quil n on jamais entendue tourner une cam
en tout cas merci a toi ORLINNS pour ton professionnalisme
- mike pretty
- Formule 1

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : camaro 1967 et hot wheels 2013
comme je te l’avais dit sur le forum on a notre mécano particulier content pour toiSeb a écrit :enfin quelqu’un qui c est démener pour trouver d ou venais cette maudite panne après des heure a tout contrôler le problème a étais détecter un injecteur qui pisse (j’espère)![]()
alors que d autre se disant mécano on bâcler la recherche de panne sans se poser la question pourquoi la bougie étais toute noir (signe de mauvaise combustion ) et me disant que la cam tourner correctement et que c’était normal quel trembloter ( je crois surtout quil n on jamais entendue tourner une cam)alors merci a Chevrolet de vert saint-Denis dans le 77 qui sont de très bon incompétent et le mots est faible
![]()
en tout cas merci a toi ORLINNS pour ton professionnalisme![]()
![]()
plus cas attendre l’injecteur
,
- Baere
- Fondateurs
.jpg)
-
Bienfaiteur 2018
-
Dragster
- Modele : Camaro SS