Stabilitrack

Ricker77
Dragster
Dragster
Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Statut : Hors-ligne

Re: Stabilitrack

Message par Ricker77 »

Donc, oui je confirme que en appuyant 6sec sur le bouton les 2 voyant s'allume et Perso effectivement j'ai ressenti une réel différence au niveau patinage. Je n'est pas non plus été trop fort car la route était légèrement humide mais il est clair que ça patine carêment plus que si l'on appuie 2 fois.
En me mettant en manuel en 1ère si j'accélère a fond je part en patinant alors que si j'appuie 2 fois elle patine très peut. J'ai essayer un burn et elle se met a patiner de suite alors que en appuyant 2 fois ça patine mais avec du mal. La ça a patiner direct et j'ai remarquer que j'avais moins besoin d'écraser la pédale de frein que lorsque j'appuie 2 fois sur le bouton.
J'essayerais quand ça sera bien sec mais il est clair que j'ai vu une différence
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition

Message par RDesign »

Ricker77 a écrit :Donc, oui je confirme que en appuyant 6sec sur le bouton les 2 voyant s'allume et Perso effectivement j'ai ressenti une réel différence au niveau patinage. Je n'est pas non plus été trop fort car la route était légèrement humide mais il est clair que ça patine carêment plus que si l'on appuie 2 fois.
En me mettant en manuel en 1ère si j'accélère a fond je part en patinant alors que si j'appuie 2 fois elle patine très peut. J'ai essayer un burn et elle se met a patiner de suite alors que en appuyant 2 fois ça patine mais avec du mal. La ça a patiner direct et j'ai remarquer que j'avais moins besoin d'écraser la pédale de frein que lorsque j'appuie 2 fois sur le bouton.
J'essayerais quand ça sera bien sec mais il est clair que j'ai vu une différence
Intéressant, j'essaye ça ce soir en sortant du taf... :daemon:
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013

Message par hassi67 »

RDesign a écrit :
Ricker77 a écrit :Donc, oui je confirme que en appuyant 6sec sur le bouton les 2 voyant s'allume et Perso effectivement j'ai ressenti une réel différence au niveau patinage. Je n'est pas non plus été trop fort car la route était légèrement humide mais il est clair que ça patine carêment plus que si l'on appuie 2 fois.
Intéressant, j'essaye ça ce soir en sortant du taf... :daemon:
Ton train de pneu est encore bon RDesign pour tester cela ?? ;-)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
hassi67
Dragster
Dragster
Bienfaiteur 2019
Bienfaiteur 2019
Modele : V8 Coupé EU BVM 2013

Message par hassi67 »

Merci pour cette information Ricker77.
Je vais également tester cela sur route fermée. ;-)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
RDesign
Sheriff
Sheriff
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : MY2012 - Extended 45th Edition

Message par RDesign »

Oui t'inquiète pas, je ne fais plus trop de bornes depuis aout, exceptés les rassos, donc le train arrière tiendra encore jusqu'à la fin de l'année je pense, je suis même agréablement surpris, j'en suis déjà à près de 45000kms avec ce train de pneus.
"On n'est pas à l'abri d'avoir de la chance..."
Ricker77
Dragster
Dragster

Message par Ricker77 »

Dite nous si vous avez ressenti la différence ! Après en bva ça se ressent bien du faite de la boîte auto. En Bvm c'est qd même vous qui faite plus ou moins patiner en jouant avec l'embrayage mais normalement vous remarquerez que effectivement le voiture a tendance a plus booster façon de parler
Pinkvmax
Formule 3000
Formule 3000

Message par Pinkvmax »

Vous avez la mémoire courte les amis, je vous avais donné cette manipe après le passage sur circuit de Mirdween et ça il y a déjà un bon moment.
Effectivement il faut appuyer environ 7s sur le bouton pour déconnecter COMPLÈTEMENT l'assistance, les deux appuis successifs ne font que d'autoriser une dérive légèrement plus importante que le mode "normale".
Les 4 fonctions du stabilitrack sont les suivantes:

https://www.dropbox.com/s/9xebpsnrixmvm ... 1.jpg?dl=0
Ricker77
Dragster
Dragster

Message par Ricker77 »

Donc je n'est pas rêver lol il y a bien une différence !!
Indiana
Administrateur
Administrateur
Fondateurs
Fondateurs
Dragster
Dragster
Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise

Message par Indiana »

Je me souvenais plus de qui avait donné la manip (désolé) mais j'avais bien parler de l'anecdote de Mirdwen ! Pas si courte la mémoire, pas encore Alzheimer ! ;)
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
Mirdwen
Bienfaiteur 2026
Bienfaiteur 2026
Dragster
Dragster
Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance

Message par Mirdwen »

Pinkvmax a écrit :Vous avez la mémoire courte les amis, je vous avais donné cette manipe après le passage sur circuit de Mirdween et ça il y a déjà un bon moment.
Effectivement il faut appuyer environ 7s sur le bouton pour déconnecter COMPLÈTEMENT l'assistance, les deux appuis successifs ne font que d'autoriser une dérive légèrement plus importante que le mode "normale".
Les 4 fonctions du stabilitrack sont les suivantes:

https://www.dropbox.com/s/9xebpsnrixmvm ... 1.jpg?dl=0
ils ont pas la mémoire courte ils savent pas lire parce que j'avais repris ta réponse dans le post original vmax ... ;)

Mais ensuite, il avait été dit que l'ESP ne pouvait pas se déconnecter en totalité.
Je voulais tester mais cette année, Ladoux tombe le samedi du rasso de Lyon, y a fallu choisir ... :grin:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Répondre

Revenir à « Electricité, éclairage, électronique, Multimédia, radar de recul, etc »