Stabilitrack
-
seb42
- Caisse à savon

- Modele : Camaro U.S S.S
- Statut : Hors-ligne
Re: Stabilitrack
Slt, pour suprimer toute assistance il faut être a l'arrêt (moteur tournant) et tenir appuyer le bouton très longtemps (de 10 a 30 secondes selon ces envies!!!) c'st ok quand les 2 voyant orange sont allumé.(il faut plusieure essais) Et après gros gaz et la cam devient une vrais petite danseuse

- hassi67
- Dragster

-
Bienfaiteur 2019
- Modele : V8 Coupé EU BVM 2013
Technique qui est efficace pour les < Donuts > par exemple si on veut cramer un peu de gomme !!seb42 a écrit :Slt, pour suprimer toute assistance il faut être a l'arrêt (moteur tournant) et tenir appuyer le bouton très longtemps (de 10 a 30 secondes selon ces envies!!!) c'st ok quand les 2 voyant orange sont allumé.(il faut plusieure essais) Et après gros gaz et la cam devient une vrais petite danseuse![]()
![]()
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
-
Inconnu
Ou en roulant et apuis deux fois sur le bouton plus rapideseb42 a écrit :Slt, pour suprimer toute assistance il faut être a l'arrêt (moteur tournant) et tenir appuyer le bouton très longtemps (de 10 a 30 secondes selon ces envies!!!) c'st ok quand les 2 voyant orange sont allumé.(il faut plusieure essais) Et après gros gaz et la cam devient une vrais petite danseuse![]()
![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Mirdwen
- Bienfaiteur 2026

-
Dragster
- Modele : Camaro 45th + toit ouvrant
CAI K&N Typhoon + axle back Solo Performance - Localisation : Saint-Etienne
Nope, ça j'ai testé et ça ne marche pas : les voyants sont bien allumés, mais en cas de dérive, le stabilitrack fini par intervenir (moins tôt que d'habitude, mais tout de même).Lamiricain a écrit :Ou en roulant et apuis deux fois sur le bouton plus rapideseb42 a écrit :Slt, pour suprimer toute assistance il faut être a l'arrêt (moteur tournant) et tenir appuyer le bouton très longtemps (de 10 a 30 secondes selon ces envies!!!) c'st ok quand les 2 voyant orange sont allumé.(il faut plusieure essais) Et après gros gaz et la cam devient une vrais petite danseuse![]()
![]()
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
-
Inconnu
Pour moi ca bien marché car fait burn sur Arc de Triomphe à noel dernier lor du paris by night en meme proche d'un bus sur les champs élyséeMirdwen a écrit :Nope, ça j'ai testé et ça ne marche pas : les voyants sont bien allumés, mais en cas de dérive, le stabilitrack fini par intervenir (moins tôt que d'habitude, mais tout de même).Lamiricain a écrit :Ou en roulant et apuis deux fois sur le bouton plus rapideseb42 a écrit :Slt, pour suprimer toute assistance il faut être a l'arrêt (moteur tournant) et tenir appuyer le bouton très longtemps (de 10 a 30 secondes selon ces envies!!!) c'st ok quand les 2 voyant orange sont allumé.(il faut plusieure essais) Et après gros gaz et la cam devient une vrais petite danseuse![]()
![]()
-
Ricker77
- Dragster

- Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
seb42 a écrit :Slt, pour suprimer toute assistance il faut être a l'arrêt (moteur tournant) et tenir appuyer le bouton très longtemps (de 10 a 30 secondes selon ces envies!!!) c'st ok quand les 2 voyant orange sont allumé.(il faut plusieure essais) Et après gros gaz et la cam devient une vrais petite danseuse![]()
![]()
Les voyant s'allume des qu'on appuis 1 fois de suite donc comment savoir si ce que tu dit marche bien vu que les voyant s'allume a partir si moment ou on appuis 2 fois de suite !!!
Certes vous allez me dire "ben on le sait en essayant" oui ça je m'en doute bien mais visuellement sur lordinateur de bord, n'y a t'il pas une indication autre pour dire que tout est déconnecter ?
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Le voyant ne s'allume-t-il pas lorsque l'on relâche le bouton ? Dans c'est assez, facile, c'est "vraiment" désactivé quand sans relâcher le bouton les 2 voyants s'allument au bout de x secondes.
Il y a bien une différence de comportement, au pire s'il n'y a pas de différence de voyants, car je crois me souvenir que Mirdwen a laissé sa Camaro à un pilote pro sur circuit qui a pu attester de la différence. Mais mieux vaut qu'il confirme lui-même bien sûr !
Il y a bien une différence de comportement, au pire s'il n'y a pas de différence de voyants, car je crois me souvenir que Mirdwen a laissé sa Camaro à un pilote pro sur circuit qui a pu attester de la différence. Mais mieux vaut qu'il confirme lui-même bien sûr !
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2010 Ford F-150 XLT Extended Cab
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2022 E-Odin 2.0 (moto électrique)
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
-
Ricker77
- Dragster

- Modele : Camaro cabriolet blanche 2013 bva bande noir
Je vais essayer ça des demain alors
merci pour linfo
- Indiana
- Administrateur

-
Fondateurs
-
Dragster
- Modele : 2012 V8 - EU BVA - noire bande grise
Soit prudent, amuse-toi bien et fait nous un compte-rendu ! 
6.2l... Non, pas aux 100Km !
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
2012 Camaro noire BVA TO
2013 Lexus is300h
1980 Westfield SE 1600
-