petit soucis sur ma Cam, il y à 2 semaines, je voulais réveiller un abruti qui ne démarrait pas à un feu vert avec sa Golf pourrie, et rien, j'ai eu beau appuyer comme un malade sur la partie centrale de mon volant, la Cam restait desespérément silencieuse, du coup, après avoir poussé une gueulée par la fenêtre, le blaireau à fini par démarrer, mais moi, ne suportant pas ce phénomène anormal, il fallait absolument que je m'arrête au plus vite pour voir ce qu'il se passait, alors ni une, ni deux, je m'engage dans le premier parking privé qui s'est présenté (j'allait quand même pas me poser sur le bas côté Warnings enclenchés et capot ouvert,
Par contre, le mécano me dit qu'apparemment, ce serai l'humidité qui à bousillé ce klaxon et là, je suis un peu sceptique car OK, pendant l'hiver, j'ai fait plusieurs nettoyages du châssis pour enlever le sel, mais ça fait des années que je le fait sur toutes mes caisses, y compris sur l'Orlando que j'ai depuis bientôt 4 ans et qui à exactement la même sonorité de klaxon (et donc peut être la même référence de pièce), et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec mes autres caisses, alors ? qu'en pensez vous ? possible que ce soit l'humidité ou l'eau ? simple défaut de la pièce ? quelqu'un à déjà eu une panne similaire sur sa Cam ?
Merci.
Bon week end (ou ce qu'il en reste)...